Jelena a battu que des vainqueures de GC pour arriver jusqu'en finale. :p
Ça devrait être un match bien serré.
J'ai une petite préférence pour Veronika que j'ai bien aimé voir jouer cette semaine.
À noter qu'elles pourraient aussi s'affronter en finale de double, si toutes les deux gagnent leur demie.
Finale de deux combattantes surbookées ici qui n’auront pas démérité sur ce tournoi en battant des vainqueurs de GC!
Surbookées ces 2 là car elles
vont s’affronter aussi sur la finale du double demain puisqu’elles ont gagné cet apm! 😁
Côté temps passé sur le court c’est kif kif malgré le wo de Vondrou : Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces, des matches plus longs que leurs adversaires en finale.
Première rencontre entre ces deux là, espérons du spectacle comme sur leurs précédents tours.
A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
Ça devrait être un match bien serré.
J'ai une petite préférence pour Veronika que j'ai bien aimé voir jouer cette semaine.
À noter qu'elles pourraient aussi s'affronter en finale de double, si toutes les deux gagnent leur demie.
Surbookées ces 2 là car elles
vont s’affronter aussi sur la finale du double demain puisqu’elles ont gagné cet apm! 😁
Côté temps passé sur le court c’est kif kif malgré le wo de Vondrou : Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces, des matches plus longs que leurs adversaires en finale.
Première rencontre entre ces deux là, espérons du spectacle comme sur leurs précédents tours.
A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
Sympa 😉