Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Veronika Kudermetova • Dubaï 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
90.4% (1378)
9.6% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Jelena a battu que des vainqueures de GC pour arriver jusqu'en finale. :p
Ça devrait être un match bien serré.
J'ai une petite préférence pour Veronika que j'ai bien aimé voir jouer cette semaine.

À noter qu'elles pourraient aussi s'affronter en finale de double, si toutes les deux gagnent leur demie.
14
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez jelena tu mérites de gagner ce titre
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Finale de deux combattantes surbookées ici qui n’auront pas démérité sur ce tournoi en battant des vainqueurs de GC!

Surbookées ces 2 là car elles
vont s’affronter aussi sur la finale du double demain puisqu’elles ont gagné cet apm! 😁
Côté temps passé sur le court c’est kif kif malgré le wo de Vondrou : Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces, des matches plus longs que leurs adversaires en finale.

Première rencontre entre ces deux là, espérons du spectacle comme sur leurs précédents tours.
A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
9
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Kudermetova encore en finale comme à Melbourne en bénéficiant d’un forfait en deux finale
Sympa 😉
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Si Ostapenko prend le 2eme set je la vois bien gagner
5
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Sérieusement si Osta continue comme ça retour dans le top 10 très bientôt 👍
5
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Bravo Jelena Ostapenko, quand à tous ses détracteurs, bonne nuit hein !!! :p
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces,
pas de tds rencontrées contrairement à Ostapenko-Kichenok qui ont mis 0 et 1 aux tds 1 xD

A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
ptdrrr des chats noirs parce qu'il y a 2-0 😆 on aura tout lu
alors que dire d'Ostapenko qui a battu Halep qui mène 3-0 contre la russe, Swiatek 2-0, Kvitova 2-0 et Kenin 1-0 😕 soit un beau 8-0
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Comprendrai jamais ceux qui disent qu'Ostapenko a jamais rien fait en dehors de son grand chelem. Elle a certes pas regagné de chelem, mais elle a refait quart puis demie à Wim', finale à Miami et gagné quelques titres au passage. Elle se maintient regulierement dans les 30
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Quand elle joue comme ça, elles peuvent être 2 en face, l'issue sera la même
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Panpan au sommet!
Bravo Jelena pour cette semaine : À bien tapé ! 😁
Un match inintéressant apparemment avec un concours de FD... je continur de penser que Vondrou nous aurait offert une vraie opposition de style.
Dommage pour le doublé mais Mertens n’attendait pas ici pour rien, on se doutait que ce double serait très compliqué.
Belle semaine pour Kudermetova, des points à la clé !
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Véro
3
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Kuder ici en 3
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Moi je trouve ça magnifique quand tout rentre *__*
3
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Nan mais si t’aimes pas le jeu d’osta quand elle perds et quand elle gagne, ça sert a rien de regarder ses match, après jsp
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'étais là pour regarder une finale avec de l'enjeu tout simplement. J'avais bien aimé voir jouer Veronika toute la semaine aussi.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Ostapenko en 2022 et classement:

-Aces: 43 (12e)
-premières balles: 63.1% (29e)
-pts gagnés au 1er service: 64.6% (52e)
-pts gagnés au 2e service: 47.1% (40e)
-jeux de services gagnés: 70.9% (35e)
-balles de break sauvées: 64.2% (17e)
-pts gagnés au retour 1er service: 38.3% (19e)
-pts gagnés au retour 2e service: 55.7% (35e)
-total pts gagnés au retour: 45.2% (20e)
-jeux de retours gagnés: 39.6% (12e)
-balles de break converties: 54.3% (15e)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko a battu 4 gagnantes de GC dont 3 toujours dans le top 25, un parcours magistral.Kudermetova a eu une LL, et a bénéficié d un forfait.
3
William Deville
William Deville • 1 abonnés
BRAVO JELENA !!!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Jelena ♥♥♥ 5e titre WTA, ayant battu 4 gagnantes de GC et sauvé une bdm, sera de retour dans le top 20 lundi pour la 1ère fois depuis 2018.C est peut-être pas fini, Ostapenko affronte encore Kudermetova en finale du double.On fait le doublé Jelena
3
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Nickel, parfait. Une semaine pleine pour Osta ! Ça fait plaisir là !
En espérant l'a revoir à ce niveau un peu plus constante sur toute une saison. Mais là, je rêve un peu trop xD
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Aller jelena gagné moi ce tournoi ta eu un tableau de dingue ce tournoi tu le merite
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc elles s'affronteront bien en finale de double également, juste après la finale de simple.

Kichenok/Ostapenko - Kudermetova/Mertens.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pauvre whsh... on dirait SR qui reprend phrase par phrase juste pour faire de la répartie ...
Les mots ont un sens, les adversaires de Kudermetova Mertens étaient plus « coriaces » : tu comprends le sens de ce mot?
Elles leur ont donné plus de fil à retordre que celles d’Ostapenko et sa partenaire.
C’est un simple constat qui permet de dire que Kudermetova a passé plus de temps sur le double qu’Osta... y’a pas de jugement de valeur donc. (Même si des Tds1 qui prennent 0et 1 ça sentait la grande forme un peu comme Halep😜)
Suis un peu le raisonnement, fais un effort stp..
Je ne juge pas de la qualité des doubles ici, mais de leurs durées.....pour dire que Kudermetova aura passé à peu près le même temps sur les courts qu’Osta.

Pour ce qui est de mon clin d’œil aux chats noirs d’Osta... tant pis pour le second degré pas à ta portée semble t il hier soir... fatigué sans doute😉
( si il faut être pointilleux comme toi ; Mugu est à 3/1 ...pas à 2/0...😊)

Un duel en deux rounds cet apm entre ces deux là !
Ma préférence à Kudermetova pour le jeu mais toutes les deux méritent ce titre !
Un doublé peut être serait un exploit !
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
C'est une final donc y'a pas de logique, mais en général quand Ostapenko joue à ce niveau là elle est quasiment imbattable, Halep et Kvitova en ont fait les frais, la frappe est très puissante, trop lourde pour que l'adversaire puisse avoir le temps d'ajuster, Ostapenko devrait l'emporter.
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Halep et Kvito ont totalement craqués, Osta peut tout à fait passer à côté de sa finale, en face c’est très costaud
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Incroyable le niveau qu’elle au service et en retour
2
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
5-0 15 minutes
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 177 abonnés
Moi aussi je trouve ça très impressionnant quand tout rentre
Du tennis champagne
2
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Je me demande comment la russe a battu teichmann
2
Afficher plus