Jelena a battu que des vainqueures de GC pour arriver jusqu'en finale. :p
Ça devrait être un match bien serré.
J'ai une petite préférence pour Veronika que j'ai bien aimé voir jouer cette semaine.
À noter qu'elles pourraient aussi s'affronter en finale de double, si toutes les deux gagnent leur demie.
Finale de deux combattantes surbookées ici qui n’auront pas démérité sur ce tournoi en battant des vainqueurs de GC!
Surbookées ces 2 là car elles
vont s’affronter aussi sur la finale du double demain puisqu’elles ont gagné cet apm! 😁
Côté temps passé sur le court c’est kif kif malgré le wo de Vondrou : Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces, des matches plus longs que leurs adversaires en finale.
Première rencontre entre ces deux là, espérons du spectacle comme sur leurs précédents tours.
A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces,
pas de tds rencontrées contrairement à Ostapenko-Kichenok qui ont mis 0 et 1 aux tds 1 xD
A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
ptdrrr des chats noirs parce qu'il y a 2-0 😆 on aura tout lu
alors que dire d'Ostapenko qui a battu Halep qui mène 3-0 contre la russe, Swiatek 2-0, Kvitova 2-0 et Kenin 1-0 😕 soit un beau 8-0
Comprendrai jamais ceux qui disent qu'Ostapenko a jamais rien fait en dehors de son grand chelem. Elle a certes pas regagné de chelem, mais elle a refait quart puis demie à Wim', finale à Miami et gagné quelques titres au passage. Elle se maintient regulierement dans les 30
Panpan au sommet!
Bravo Jelena pour cette semaine : À bien tapé ! 😁
Un match inintéressant apparemment avec un concours de FD... je continur de penser que Vondrou nous aurait offert une vraie opposition de style.
Dommage pour le doublé mais Mertens n’attendait pas ici pour rien, on se doutait que ce double serait très compliqué.
Belle semaine pour Kudermetova, des points à la clé !
Bravo Jelena ♥♥♥ 5e titre WTA, ayant battu 4 gagnantes de GC et sauvé une bdm, sera de retour dans le top 20 lundi pour la 1ère fois depuis 2018.C est peut-être pas fini, Ostapenko affronte encore Kudermetova en finale du double.On fait le doublé Jelena
Nickel, parfait. Une semaine pleine pour Osta ! Ça fait plaisir là !
En espérant l'a revoir à ce niveau un peu plus constante sur toute une saison. Mais là, je rêve un peu trop xD
Pauvre whsh... on dirait SR qui reprend phrase par phrase juste pour faire de la répartie ...
Les mots ont un sens, les adversaires de Kudermetova Mertens étaient plus « coriaces » : tu comprends le sens de ce mot?
Elles leur ont donné plus de fil à retordre que celles d’Ostapenko et sa partenaire.
C’est un simple constat qui permet de dire que Kudermetova a passé plus de temps sur le double qu’Osta... y’a pas de jugement de valeur donc. (Même si des Tds1 qui prennent 0et 1 ça sentait la grande forme un peu comme Halep😜)
Suis un peu le raisonnement, fais un effort stp..
Je ne juge pas de la qualité des doubles ici, mais de leurs durées.....pour dire que Kudermetova aura passé à peu près le même temps sur les courts qu’Osta.
Pour ce qui est de mon clin d’œil aux chats noirs d’Osta... tant pis pour le second degré pas à ta portée semble t il hier soir... fatigué sans doute😉
( si il faut être pointilleux comme toi ; Mugu est à 3/1 ...pas à 2/0...😊)
Un duel en deux rounds cet apm entre ces deux là !
Ma préférence à Kudermetova pour le jeu mais toutes les deux méritent ce titre !
Un doublé peut être serait un exploit !
C'est une final donc y'a pas de logique, mais en général quand Ostapenko joue à ce niveau là elle est quasiment imbattable, Halep et Kvitova en ont fait les frais, la frappe est très puissante, trop lourde pour que l'adversaire puisse avoir le temps d'ajuster, Ostapenko devrait l'emporter.
Ça devrait être un match bien serré.
J'ai une petite préférence pour Veronika que j'ai bien aimé voir jouer cette semaine.
À noter qu'elles pourraient aussi s'affronter en finale de double, si toutes les deux gagnent leur demie.
Surbookées ces 2 là car elles
vont s’affronter aussi sur la finale du double demain puisqu’elles ont gagné cet apm! 😁
Côté temps passé sur le court c’est kif kif malgré le wo de Vondrou : Kudermetova et Mertens ayant eu des adversaires plus coriaces, des matches plus longs que leurs adversaires en finale.
Première rencontre entre ces deux là, espérons du spectacle comme sur leurs précédents tours.
A noter que Kudermetova a battu deux des chats noirs d’Osta pour arriver en finale😁😉
Sympa 😉
ptdrrr des chats noirs parce qu'il y a 2-0 😆 on aura tout lu
alors que dire d'Ostapenko qui a battu Halep qui mène 3-0 contre la russe, Swiatek 2-0, Kvitova 2-0 et Kenin 1-0 😕 soit un beau 8-0
Bravo Jelena pour cette semaine : À bien tapé ! 😁
Un match inintéressant apparemment avec un concours de FD... je continur de penser que Vondrou nous aurait offert une vraie opposition de style.
Dommage pour le doublé mais Mertens n’attendait pas ici pour rien, on se doutait que ce double serait très compliqué.
Belle semaine pour Kudermetova, des points à la clé !
-Aces: 43 (12e)
-premières balles: 63.1% (29e)
-pts gagnés au 1er service: 64.6% (52e)
-pts gagnés au 2e service: 47.1% (40e)
-jeux de services gagnés: 70.9% (35e)
-balles de break sauvées: 64.2% (17e)
-pts gagnés au retour 1er service: 38.3% (19e)
-pts gagnés au retour 2e service: 55.7% (35e)
-total pts gagnés au retour: 45.2% (20e)
-jeux de retours gagnés: 39.6% (12e)
-balles de break converties: 54.3% (15e)
En espérant l'a revoir à ce niveau un peu plus constante sur toute une saison. Mais là, je rêve un peu trop xD
Kichenok/Ostapenko - Kudermetova/Mertens.
Les mots ont un sens, les adversaires de Kudermetova Mertens étaient plus « coriaces » : tu comprends le sens de ce mot?
Elles leur ont donné plus de fil à retordre que celles d’Ostapenko et sa partenaire.
C’est un simple constat qui permet de dire que Kudermetova a passé plus de temps sur le double qu’Osta... y’a pas de jugement de valeur donc. (Même si des Tds1 qui prennent 0et 1 ça sentait la grande forme un peu comme Halep😜)
Suis un peu le raisonnement, fais un effort stp..
Je ne juge pas de la qualité des doubles ici, mais de leurs durées.....pour dire que Kudermetova aura passé à peu près le même temps sur les courts qu’Osta.
Pour ce qui est de mon clin d’œil aux chats noirs d’Osta... tant pis pour le second degré pas à ta portée semble t il hier soir... fatigué sans doute😉
( si il faut être pointilleux comme toi ; Mugu est à 3/1 ...pas à 2/0...😊)
Un duel en deux rounds cet apm entre ces deux là !
Ma préférence à Kudermetova pour le jeu mais toutes les deux méritent ce titre !
Un doublé peut être serait un exploit !
Du tennis champagne