Franchement la WTA... Il y a rarement de l'assurance dans cette situation.
gasquet a servi pour le match et break
Rublev a servi pour le match et break
ANdujar a servi pour le match et break et pire perd le set
Coria perd plusieurs fois son break d avance
VDZ mène 5-3 et perd 7-5
Bublik mène 5-3 et gagne seulement 7-6
Ymer break le 1er et perd le set
Evans 6-4 2-0 et il perd le match
Karatsev sert pour le match et break
Seppi sert pour le set et perd le set
Norrie 6-3 4-2 et debreak
tout ça hier
quelle est cette obsession maladive de penser que c est lié à la WTA ??
A 7 ans on réfléchit Vraiment avant de parler dit on
gasquet a servi pour le match et break
Rublev a servi pour le match et break
ANdujar a servi pour le match et break et pire perd le set
Coria perd plusieurs fois son break d avance
VDZ mène 5-3 et perd 7-5
Bublik mène 5-3 et gagne seulement 7-6
Ymer break le 1er et perd le set
Evans 6-4 2-0 et il perd le match
Karatsev sert pour le match et break
Seppi sert pour le set et perd le set
Norrie 6-3 4-2 et debreak
tout ça hier
quelle est cette obsession maladive de penser que c est lié à la WTA ??