Ça y est c'est le début d'une nouvelle saison !
Beaucoup de maj ont été faites pour les photos des joueurs/joueuses sur TT, pour rafraîchir un peu le tout. :)
Bravo Priscilla ♥ 10e victoire MD, 1ère victoire sur une top 40, 1ère victoire MD depuis l OA 2020.3e fois que Kvitova perd contre une hors top 200 depuis 2009
Je disais ça sur longue durée. La chaleur n'a jamais été un plus pour Petra, mais moi je fais aussi référence à ces derniers mois voire années où elle y arrive de moins en moins..
Je l'avais senti et je le dis toujours, depuis sa finale perdue en 2019 à l'AO elle a perdu gros. C'était à mon avis une de ses dernières chances de pouvoir gagner un GC et de pouvoir devenir numéro 1 mondiale. Malheureusement elle a perdu cette finale et a vu s'envoler à tout jamais cette occasion de devenir la première mondiale.
Après ça elle a quand même fait une belle saison 2019. Son année 2020 était aussi pas mal sur le papier, mais lorsqu'on regardait ses matchs on voyait que c'était dur.. En 2021 elle remporte un titre en début d'année à Doha puis plus rien.
Et maintenant on en est ici.
Pas besoin de faire un résumé de sa carrière, elle fait une très belle carrière et tout le monde le sait. Son retour en 2017 après s'être fait agressée en 2016 a été plus que réussi ! Bravo et respect à elle !
Mais pour moi aujourd'hui c'est la fin.. En tout cas pour les gros tournois. J'espère qu'elle me fera mentir.
En espérant la revoir un jour à un très bon niveau !
Force à elle !
Beaucoup de maj ont été faites pour les photos des joueurs/joueuses sur TT, pour rafraîchir un peu le tout. :)
Je l'avais senti et je le dis toujours, depuis sa finale perdue en 2019 à l'AO elle a perdu gros. C'était à mon avis une de ses dernières chances de pouvoir gagner un GC et de pouvoir devenir numéro 1 mondiale. Malheureusement elle a perdu cette finale et a vu s'envoler à tout jamais cette occasion de devenir la première mondiale.
Après ça elle a quand même fait une belle saison 2019. Son année 2020 était aussi pas mal sur le papier, mais lorsqu'on regardait ses matchs on voyait que c'était dur.. En 2021 elle remporte un titre en début d'année à Doha puis plus rien.
Et maintenant on en est ici.
Pas besoin de faire un résumé de sa carrière, elle fait une très belle carrière et tout le monde le sait. Son retour en 2017 après s'être fait agressée en 2016 a été plus que réussi ! Bravo et respect à elle !
Mais pour moi aujourd'hui c'est la fin.. En tout cas pour les gros tournois. J'espère qu'elle me fera mentir.
En espérant la revoir un jour à un très bon niveau !
Force à elle !