Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Priscilla Hon vs Petra Kvitova • Adelaide 2022

Priscilla Hon
HonPriscilla WC WTA 149 live 150
64
7
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
7
5
2
0
0
0.2% (1)
99.8% (473)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça y est c'est le début d'une nouvelle saison !
Beaucoup de maj ont été faites pour les photos des joueurs/joueuses sur TT, pour rafraîchir un peu le tout. :)
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Je me demande s'il y a eu des échanges de + de 3 coups de raquette..
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Priscilla ♥ 10e victoire MD, 1ère victoire sur une top 40, 1ère victoire MD depuis l OA 2020.3e fois que Kvitova perd contre une hors top 200 depuis 2009
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je disais ça sur longue durée. La chaleur n'a jamais été un plus pour Petra, mais moi je fais aussi référence à ces derniers mois voire années où elle y arrive de moins en moins..
Je l'avais senti et je le dis toujours, depuis sa finale perdue en 2019 à l'AO elle a perdu gros. C'était à mon avis une de ses dernières chances de pouvoir gagner un GC et de pouvoir devenir numéro 1 mondiale. Malheureusement elle a perdu cette finale et a vu s'envoler à tout jamais cette occasion de devenir la première mondiale.
Après ça elle a quand même fait une belle saison 2019. Son année 2020 était aussi pas mal sur le papier, mais lorsqu'on regardait ses matchs on voyait que c'était dur.. En 2021 elle remporte un titre en début d'année à Doha puis plus rien.
Et maintenant on en est ici.
Pas besoin de faire un résumé de sa carrière, elle fait une très belle carrière et tout le monde le sait. Son retour en 2017 après s'être fait agressée en 2016 a été plus que réussi ! Bravo et respect à elle !
Mais pour moi aujourd'hui c'est la fin.. En tout cas pour les gros tournois. J'espère qu'elle me fera mentir.
En espérant la revoir un jour à un très bon niveau !
Force à elle !
4
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Chaleur + humidité = Kvitova très moyenne, ce n’est pas nouveau
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Le niveau de kvito est vraiment catastrophique, on dirait qu'elle s'est pas entraînée depuis longtemps
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est beau Cesky 😊
3
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Les gens qui donnent des excuses du genre la température etc pour expliquer la défaite de Kvitova sortez du corps de Medvedev svp quand tes sportif tu es capable de jouer dans n'importe quelles conditions...

Hon a fait son match bravo à elle ❤️
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Très belle victoire de Priscilla bravooo 😀
Première grosse surprise de l’année quand même 😅
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Petra... :(

Perso, comme LaChatte, je n'enterrerais pas tout espoir de refaire une grosse perf sur un gros tournoi. 😊 Je me rappelle que Kerber en avait fait mentir plus d'un durant la saison sur gazon. ^^
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Je la sens pas du tout kvitova la
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Hon est une machine au service sur ce 1er set
impressionnante
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis 2009 Kvitova a perdu que 2 fois contre les hors tops 200 donc Sramkova 226e à Prague 2021.
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Mdr j'ai la gerbe bravo Kvitova 😂
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Petra a faitdu caca sur le point de break
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Après elle commence à faire son âge peut-être
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Erreur 404 Kvitova. Y'a plus de jeu
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Le niveau en wta avant la fin de saison était bien nul, j'espère qu'on est pas repartit encore avec toutes ces bras cassées
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Nop craquage comme d'habitude
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Elle a bénéficié d'une WC et a su en faire honneur bravo Hon de plus à domicile ❤️
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Je dit remontada
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et pourtant Hon ne propose pas grand chose dans l'échange. Pas de construction de point, c'est in or out en 1 ou 2 frappes.
Beaucoup de FD, mais un super service
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui Talian le point de l’année à 30-40, premier jeu du 3ème set :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle s'est mise dans le Petrain.
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Arrosage en série pour Petra, c'est pas possible
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et dire que petra a mis un terme à sa saison 2021 pour se concentrer sur 2022. 😂😂
Vu la motivation affichée , le niveau d’envie ça promet .
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Incroyable Priscilla :D
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Ouais enfin physiquement ça à l'air compliqué pour pas mal de monde ce début de saison, il fait apparemment très chaud
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Les locaux sont forcément mieux acclimaté que les européens qui ont potentiellement fait leur prépa au frais
1
Afficher plus