Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Jelena Ostapenko • Dubaï 2022

Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 994 live 996
7
5
69
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
5
7
7
0
0
À Dubaï, Ostapenko a battu 4 gagnantes de Grands Chelems
70% (719)
30% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr heureusement que je n ai pas parié ce match, j aurais fini aux urgences
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Svp modo vous pourriez bannir ce troll qui insulte comme un gamin de 6 ans?parce que...
A 7 ans on réfléchit Vraiment avant de parler dit on
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ike @Ike il y a 2 minutes
30-0 à break.

Franchement la WTA... Il y a rarement de l'assurance dans cette situation.


gasquet a servi pour le match et break
Rublev a servi pour le match et break
ANdujar a servi pour le match et break et pire perd le set
Coria perd plusieurs fois son break d avance
VDZ mène 5-3 et perd 7-5
Bublik mène 5-3 et gagne seulement 7-6
Ymer break le 1er et perd le set
Evans 6-4 2-0 et il perd le match
Karatsev sert pour le match et break
Seppi sert pour le set et perd le set
Norrie 6-3 4-2 et debreak


tout ça hier

quelle est cette obsession maladive de penser que c est lié à la WTA ??
7
Florian Wannegue
Florian Wannegue • 1 abonnés
Julian va perdre sa maison lol
7
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Osta a une cervelle? Depuis quand?
6
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bon mais le point positif c esr c'est que l'on commence a retrouver une bonne Pétra.....
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Shutthefuckup Donny il y a quelques secondes
Panpan c'est le lapin dans Bambi, un peu de respect pour lui !👀

Oui, mais celui-là n'a pas vraiment la même gueule 😉
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui Petra a sorti 2 cogneuses oui .... Mais 2 cogneuses sans cervelle, surtout Giorgi !
5
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
90% de parieur ici sur les FDM.
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est plutôt Jelena Ostapenko Pikachou en ce moment...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Ostapenko gagne elle aura sorti 3 titrées en GC: une titrée à l OA (Kenin), une titrée à RG (Swiatek) et une titrée à Wimb (Kvitova) :D
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Oui elle a retrouvé la gagne et les repères Kvito. De bonne augure pour la suite
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Super Petra !
Ça fait plaisir de la revoir à nouveau en 1/2

Bon en tout cas pas merci Dodo tu lui as porté la poisse :(
5
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Petra a sorti 2 cogneuses... jamais 2 sans 3?
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Évidemment son problème à la hanche a disparue maintenant. Elle court comme un lapin :p
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
En fait .il y a peu de gens qui comprennent le tennis ici..que des parieurs avides....désolant....
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Vous cassez sincèrement les couilles les parieurs. Appréciez le tennis, ou barrez vous d'ici.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je propose un match en 5 sets pour les départager car elles semblent ne pas y arriver
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Sortez le gosse p... !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est tellement dur pour Petra.. 😔 la pauvre, elle ne gagne jamais ce genre de matchs
4
Ryan H.
Ryan H. • 1 abonnés
@Julian Valdef tu devrais te la boucler un peu, on sait que ta win ton ticket
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Enorme clown!! ptdrrr
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Un petit troll qui n’a comme défense et seule répartie l’insulte... a bannir

Dommage Petra , bravo à Panpan disions nous avant d’être interrompu..
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Petra !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Les deux peuvent l’emporter…
Petra je l’aime et Ostapenko m’amuse, elles sont toutes les deux tellement imprévisibles…
3
Afficher plus