Kudermetova se retrouve donc finale alors que Berrettini n'a toujours pas disputé son premier match. Les deux tournois se jouent pourtant la même semaine. Improbable !
Comprend mal la tendance...même si assez serrée ce qui est logique surtout sur une première rencontre entre ces joueuses.
Celle qui a le plus de chance des 2
de gagner en finale c’est Vondrou... surtout si Panpan s’y hisse encore au forceps .
Mais voilà 7eme match en 7 jours pour Marketa.
Match crève cœur. Et compliqué à pronostiquer car Kudermetova a retrouvé de la régularité , frappe fort et sert plutôt bien ici.
Marketa a eu cependant 2.derniers matches moins longs et difficiles , je crois qu’elle peut encore en avoir sous le pied. Ses trajectoires de gauchères associées à son lift qui prend bien sûr cette surface peuvent perturber Vero.
On remarquera que 4 terriennes à Dubai pour les demies!...
Pas parlé de pures terriennes , genre Martic, Osorio, Kovinic...😊mais on ne peut pas non plus dire qu’elles n’ont pas de solides aptitudes à la terre! Kudermetova et Vondrousova surtout liftent beaucoup. Simona et Ostapenko cognent plus a plat mais elles ont fait leurs preuves sur cette surface.
Ostapenko a Wim je suis d’accord mais cela restera toujours pour moi un mystère comme pour Halep : voilà deux nanas qui ne se servent pas du slice sur gazon ? 😁une hérésie.
Celle qui a le plus de chance des 2
de gagner en finale c’est Vondrou... surtout si Panpan s’y hisse encore au forceps .
Mais voilà 7eme match en 7 jours pour Marketa.
Match crève cœur. Et compliqué à pronostiquer car Kudermetova a retrouvé de la régularité , frappe fort et sert plutôt bien ici.
Marketa a eu cependant 2.derniers matches moins longs et difficiles , je crois qu’elle peut encore en avoir sous le pied. Ses trajectoires de gauchères associées à son lift qui prend bien sûr cette surface peuvent perturber Vero.
On remarquera que 4 terriennes à Dubai pour les demies!...
Ostapenko a Wim je suis d’accord mais cela restera toujours pour moi un mystère comme pour Halep : voilà deux nanas qui ne se servent pas du slice sur gazon ? 😁une hérésie.