14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Marketa Vondrousova • Dubaï 2022

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
Forfait
0
0
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa Q WTA 122 live 120
0
0
0
0
0
Demies sans tête à Dubaï
54.3% (69)
45.7% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marketa...

Vero a pas volé sa place en finale vu ses victoires du début de semaine mais bon c’est jamais cool d’avoir un forfait en 1/2.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Marketa....:(
Bon rétablissement :/

On prend Vero :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage ce forfait Marketa.. 😢😢
Mais elle a beaucoup joué cette semaine :/
En tout cas encore une finale pour Vero *__*
Trop content pour elle !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah elle s'est faite complétement atomisée ! Que dire de plus ? Ostapenko impériale

en attendant Mugu n'a pas gagné 2 matchs d'affilée cette année 😆 Et Teichmann était déjà éliminée
1
yedog
yedog • 35 abonnés
C’est vrai qu’on a vu une Halep au top niveau encore cet apm !😁 une référence en ce moment qui se prend 6/0dans le 3eme! 😜
whsw
/whsw • 253 abonnés
Qu'est ce qu'elles rament en ce moment Swiatek et Halep respectivement 4e et 8e à la race MDR objectivité proche du néant
Je dois te rappeler ce que met la roumaine à la russe à chaque fois ? 😆 Que Muguruza n'a toujours pas gagné 2 matchs d'affilée cette année ? Ou que Swiatek a battu Vika par exemple ? Et que Teichmann était éliminée en qualifs ?
yedog
yedog • 35 abonnés
Kudermetova qui se tape aussi des vainqueurs et finalistes de Gc plus en forme l’an passéque Ostapenko.. Vondrousova finale des jeux, Muguruza victoire aux masters feminin et Azarenka finaliste à IW....Teichmann la plus faible en demi finaliste ici l’an passé !
Kenin aux abonnés absents, Halep Swiatek et Kvitova qui rament depuis quelques temps déjà ..
Alors...😉
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kuder qui profite encore d'un abandon pour aller en finale .......
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui surtout si elle était un peu juste après ces 6 tours...rien à dire !
mmm
mmm • 23 abonnés
Vondrousova a raison: 6 matches d'affilée, c'est assez...
Mieux vaut se concentrer sur Doha, qui est un 1000
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Vero à toi de jouer ta chance à fond demain face à Panpan!
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ok
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas de demi, Marketa est forfait.
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Kuder qui enchaine le double et cette demi
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Il y a un double avant ce match
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce match aurait été intéressant
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Cool pour la VERO qui avait la cuisse en vrac...dommage pour vonvon...espère blessure pas trop grave....
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Kudermetova se retrouve donc finale alors que Berrettini n'a toujours pas disputé son premier match. Les deux tournois se jouent pourtant la même semaine. Improbable !
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Depuis la fin du deuxième tour contre Muguruza je me disais que Kuder pouvait aller en finale, et même pourquoi pas gagner le tournoi. Dommage qu'on ait pas eu cette demie.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut donc que Simona gagne en 2set pour pas perdre trop d'énergie pour la finale
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Oh non ... le forfait de Marketa grrrrrr
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage
yedog
yedog • 35 abonnés
Il faut espérer que Simona se fatigue un peu sur la demi-finale.. mais Panpan arrose beaucoup actuellement...
yedog
yedog • 35 abonnés
Dur !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Markéta forfait à cause d'une blessure à l'adducteur.
Veronika est qualifiée pour la finale.
1
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Vondrousova ici
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Alors on est complétement d'accord
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas parlé de pures terriennes , genre Martic, Osorio, Kovinic...😊mais on ne peut pas non plus dire qu’elles n’ont pas de solides aptitudes à la terre! Kudermetova et Vondrousova surtout liftent beaucoup. Simona et Ostapenko cognent plus a plat mais elles ont fait leurs preuves sur cette surface.


Ostapenko a Wim je suis d’accord mais cela restera toujours pour moi un mystère comme pour Halep : voilà deux nanas qui ne se servent pas du slice sur gazon ? 😁une hérésie.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J avoue que je ne les aurais pas forcément qualifiées de terriennes non plus

Ostapenko, Vondrousova ou Kuder sont en vrai très complètes et très bonnes en indoor, sur dur... Même si le jeu rempli d'effets et de variété de Marketa est taillé pour la terre, elle a de supers résultats ailleurs
Et je reste convaincu que la meilleure surface pour Ostapenko est le gazon. Elle sera toujours pour moi une des grandes favorites de Wimbledon
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
La tendance c est la forme du moment et l adversité rencontré qui a été plus forte pour Kudermetova que pour Marketa et c est pas peu dire... Apres Kuder c est plus de 4 heures le 16, 4 heures le 17, simple et double compris. Et sa régularité au service peut s expliquer ici. Apres c est vrai qu elle a la jambe bandée mais bon ça n a pas l air de trop la perturber. Ca sera sa 2ème gauchère de suite pour Véronika, franchement je vois aussi Marketa s imposer, mais comme Kudermetova est en feu, ça sera que la meilleure gagne pour moi, et ça en restera là 😉
Afficher plus