Bonjour
Mon message annulé alors qu'il contenait simplement le mot "P... i" et que je rappelai le règlement TT en cas d'abandon en cours de match, ce n'est franchement pas cool...Quand on voit les horreurs et les insultes qui circulent sur les feuilles de match, il y a vraiment de quoi ne pas avoir envie de participer à la communauté TT!
Maurizio
Elle s'est énervée sur une balle de debreak (qu'elle n'a pas jouée) annoncée faute mais confirmée OK par l'arbitre...Après cela patatras, chute de tension...Elle paraissait pourtant au-dessus de Marketa
Il est possible d’avoir la tête qui tourne quand on s’énerve trop sur le court, je sais de quoi je parle étant assez caractériel
je pense que c’est ce qui s’est passé :X
Mon message annulé alors qu'il contenait simplement le mot "P... i" et que je rappelai le règlement TT en cas d'abandon en cours de match, ce n'est franchement pas cool...Quand on voit les horreurs et les insultes qui circulent sur les feuilles de match, il y a vraiment de quoi ne pas avoir envie de participer à la communauté TT!
Maurizio
Pojd Marketa :D
je pense que c’est ce qui s’est passé :X