Dommage que cette belle saison se finisse comme ça pour Danielle.. Mais effectivement très belle année, alors même qu'elle a loupé toute la saison sur terre avant RG.
J'ai notamment beaucoup aimé qu'elle fasse l'effort de jouer des petits 250 et ça lui a réussi puisque ça lui a apporté son 1er titre WTA. Elle finit l'année dans le top30, j'aimerai bien la voir atteindre le top20 l'an prochain :)
Cool que ça profite à Alison mais j'ai pas du tout confiance en elle pour la finale..
Oo
Dommage, elle aurait gagné le titre sinon.
J'ai notamment beaucoup aimé qu'elle fasse l'effort de jouer des petits 250 et ça lui a réussi puisque ça lui a apporté son 1er titre WTA. Elle finit l'année dans le top30, j'aimerai bien la voir atteindre le top20 l'an prochain :)
Cool que ça profite à Alison mais j'ai pas du tout confiance en elle pour la finale..