Dommage que cette belle saison se finisse comme ça pour Danielle.. Mais effectivement très belle année, alors même qu'elle a loupé toute la saison sur terre avant RG.
J'ai notamment beaucoup aimé qu'elle fasse l'effort de jouer des petits 250 et ça lui a réussi puisque ça lui a apporté son 1er titre WTA. Elle finit l'année dans le top30, j'aimerai bien la voir atteindre le top20 l'an prochain :)
Cool que ça profite à Alison mais j'ai pas du tout confiance en elle pour la finale..
Collins cette année, c est 2 titres WTA remportés de suite à San José et Palerme avec 12 victoires de suite mais aussi des 1/2 à Melbourne 250, Budapest et ici, un 1/4 à Yarra où elle bat Ka.Pliskova 6e mondiale en 2 sets, un 1/4 aussi à Adélaïde où elle sort la n'1 Barty en 2 sets.Héroïne également en BJK cup sauf qu elle ne pouvait pas la gagner seule et 40 victoires MD cette année, une des 8 joueuses pour l instant à avoir franchi ce cap.Magnifique saison et on espère que ça continue en 2022
Dommage Danielle, bon rétablissement et on espère la grande forme pour 2022.Bravo Alison, en finale ici et sans perdre de set.Maintenant il faut le titre.
Bon rétablissement :/
J’espère que ce n’est pas trop grave Danielle 😢
Vraiment dommage ses demies…
J'ai notamment beaucoup aimé qu'elle fasse l'effort de jouer des petits 250 et ça lui a réussi puisque ça lui a apporté son 1er titre WTA. Elle finit l'année dans le top30, j'aimerai bien la voir atteindre le top20 l'an prochain :)
Cool que ça profite à Alison mais j'ai pas du tout confiance en elle pour la finale..
Dommage, elle aurait gagné le titre sinon.