Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Danielle Collins • Linz 2021

7
0
0
0
0
5
0
0
0
0
8.4% (15)
91.6% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais non DRC, tu pouvais aller jusqu'au bout :(
Bon rétablissement :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alison *_*
J’espère que ce n’est pas trop grave Danielle 😢
Vraiment dommage ses demies…
sissi
sissi • 58 abonnés
1/2 finales avortées ! C’est fou cette fin de saison
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que cette belle saison se finisse comme ça pour Danielle.. Mais effectivement très belle année, alors même qu'elle a loupé toute la saison sur terre avant RG.
J'ai notamment beaucoup aimé qu'elle fasse l'effort de jouer des petits 250 et ça lui a réussi puisque ça lui a apporté son 1er titre WTA. Elle finit l'année dans le top30, j'aimerai bien la voir atteindre le top20 l'an prochain :)

Cool que ça profite à Alison mais j'ai pas du tout confiance en elle pour la finale..
5
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Je suis à la recherche de Pitchu et Malro qui ont réussi à prédire des score et surtout pour Pitchu qui avais dit Collins pour le titre 🤣
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Collins cette année, c est 2 titres WTA remportés de suite à San José et Palerme avec 12 victoires de suite mais aussi des 1/2 à Melbourne 250, Budapest et ici, un 1/4 à Yarra où elle bat Ka.Pliskova 6e mondiale en 2 sets, un 1/4 aussi à Adélaïde où elle sort la n'1 Barty en 2 sets.Héroïne également en BJK cup sauf qu elle ne pouvait pas la gagner seule et 40 victoires MD cette année, une des 8 joueuses pour l instant à avoir franchi ce cap.Magnifique saison et on espère que ça continue en 2022
3
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Je la déteste cette joueuse.. Dès qu'elle perd elle abandonne.. Mauvais caractère.. Elle jouait super bien.. Mito
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Danielle, bon rétablissement et on espère la grande forme pour 2022.Bravo Alison, en finale ici et sans perdre de set.Maintenant il faut le titre.
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
C'est tellement bas de faire ça si t'es blessé ok sinon j'en vois pas l'intérêt ne serait ce que par respect pour ton adversaire fini ton match
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Ptdrrrrr 😂😂😂😂 jpp
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Y en a un il avait prédit mdr
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
C'est sa technique: tant qu'elle mène c'est bon. mais comme elle était en face d'une excellente Riske... sans solution = abandon
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon rétablissement Danielle et par pitié, que Riske ne se loupe pas en finale.
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle a abandonné Bylka
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elles n'ont pas le même âge non plus
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà, abandon logique 😔 … elle ne pouvait plus frapper correctement
Dommage, elle aurait gagné le titre sinon.
5
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Mdr vous êtes dégueulasses à dire qu'elle va abandonnée
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Dieudo t'es parmi nous??
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Et voilà abandon
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Abandon de lache?
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Abandon je pense
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage que Collins soit diminuée :(
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
😂😂😂😂
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
On va voir un mto illico presto
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Une Collins a 100% écrase une Alison 😊
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Jeu set et match. Soit elle va abandonner soit elle perd
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Alisonnnn
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Alison facile Collins est pas à 100%
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Danielle !
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Christian et déjà en final
Afficher plus