Bonjour
Mon message annulé alors qu'il contenait simplement le mot "P... i" et que je rappelai le règlement TT en cas d'abandon en cours de match, ce n'est franchement pas cool...Quand on voit les horreurs et les insultes qui circulent sur les feuilles de match, il y a vraiment de quoi ne pas avoir envie de participer à la communauté TT!
Maurizio
Ah, dans ce cas utilisez plutôt le terme de pronostics que celui de paris 😕 Cela ne portera pas à confusion. Merci maurizio, en effet, la politique niveau pronos est de valider le résultat lorsqu'il y a abandon en cours de match.
Elle s'est énervée sur une balle de debreak (qu'elle n'a pas jouée) annoncée faute mais confirmée OK par l'arbitre...Après cela patatras, chute de tension...Elle paraissait pourtant au-dessus de Marketa
Il est possible d’avoir la tête qui tourne quand on s’énerve trop sur le court, je sais de quoi je parle étant assez caractériel
je pense que c’est ce qui s’est passé :X
En espérant qu'elle aille mieux...
On prend Marketa ;)
On prend Marketa par contre :)
Mon message annulé alors qu'il contenait simplement le mot "P... i" et que je rappelai le règlement TT en cas d'abandon en cours de match, ce n'est franchement pas cool...Quand on voit les horreurs et les insultes qui circulent sur les feuilles de match, il y a vraiment de quoi ne pas avoir envie de participer à la communauté TT!
Maurizio
On prend Marketa.
je pense que c’est ce qui s’est passé :X