Allons allons , le futur N°1 a décidé que cette année serait celle des challenges et s'inflige ainsi des défis en + pour accroitre sa place dans les légendes.
Gagner l'OA en étant mené 2 set 0 et 3 bdb contre le N°1 actuel? Fait
Gagner ce même OA avec des maux d'estomac? Fait
Sauver les 11 balles de break contre le N°1 tout fraichement à ce rang? Fait
Remonter de 2 breaks de retard dans le dernier set contre un Top 40 local qui + est? Fait.
Le tout à 35 ans et 1/2 , histoire de pimenter les choses.
Le mec avec rien il revient à hauteur d'un double break dans la 3eme manche par un joueur qui fait le match de sa vie et malgré le pire niveau de sa vie Rafa l'emporte. Je crois qu'il est la définition même de ce qu'est un Champion !
Gagner l'OA en étant mené 2 set 0 et 3 bdb contre le N°1 actuel? Fait
Gagner ce même OA avec des maux d'estomac? Fait
Sauver les 11 balles de break contre le N°1 tout fraichement à ce rang? Fait
Remonter de 2 breaks de retard dans le dernier set contre un Top 40 local qui + est? Fait.
Le tout à 35 ans et 1/2 , histoire de pimenter les choses.
Exceptionnel.
Je crois qu'il est la définition même de ce qu'est un Champion !