Non il a raison, pour être déjà allé plusieurs fois au Mexique (pas à Acapulco), je peux te dire que selon la région, quelque soit l'heure ou la température (même en dessous de 25), l'air est irrespirable et surtout chargé d'humidité. En gros, comme dans une serre, climat tropical.
Métier : Se taper tous les Lucky Losers Américains