14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stefan Kozlov • Acapulco 2022

6
6
0
0
0
Stefan Kozlov
KozlovStefan LL ATP 322 live 315
0
3
0
0
0
Nadal, le meilleur début de saison de sa carrière
99.7% (344)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Nom : Rafael Nadal
Métier : Se taper tous les Lucky Losers Américains
14
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Les deux partenaires d'entraînement😂
11
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Non il a raison, pour être déjà allé plusieurs fois au Mexique (pas à Acapulco), je peux te dire que selon la région, quelque soit l'heure ou la température (même en dessous de 25), l'air est irrespirable et surtout chargé d'humidité. En gros, comme dans une serre, climat tropical.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vu le climat, je suis sûr que y a tous les pires serpents et toutes les plus grosses araignées cauchemardesques dans cette ville......
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Rafa qui avait un tableau de dingue au tirage se retrouve avec kozlov et lajovic surememt qu prochain tour
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ca me fait un peu penser à l'AO cette histoire parce qu'au départ Rafa avait un tableau horrible avec Kokkinakis au T2, puis Khachanov au T3 suivi de Hurkacz en 1/8ème et de Zverev en 1/4...
Sauf qu'après ils se sont tous fait éliminés par d'autres joueurs et le tableau de Rafa s'est allégé, et c'est un peu ce qui est en train de se passer dans ce tournoi.
Plutôt bon signe quand on connaît le parcours qu'à fait Rafa à l'AO ^^
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Les gars, c'est un LL classé 130, face à Nadal qui vient de remporter l'OA. De plus, il joue Nadal pour la première fois. Vous vous attendiez à quoi ?
4
Chachoua Hakim
Chachoua Hakim • 1 abonnés
C'est déjà bien 130, il joue sans service le pauvre.
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Le mec doit se dire "Putain, je savais que c'était une légende mais je pensais quand même mettre un jeu quoi .."
3
Chachoua Hakim
Chachoua Hakim • 1 abonnés
Https://www.marsbahistv24.com/rafael-nadal-stefan-kozlov-36794882.html
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Essayez d'aller faire votre footing habituel avec les jambes fatiguées, vous verrez que vous souffrirez et que vous pourrez rien faire, que vous vous sentirez comme une m*rde alors que d'habitude vous courez avec entrain et plaisir.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il fait 27 et avec l'humidité le ressenti doit être de 38 au moins
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il reste Medvedev en demi mais bon le tableau c'est éclairci d'un coup c'est dingue
2
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Ce qui vas être drôle c'est votre disparition instantané quand le jeune aura sortie Nadal 😂
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 heures
Ca me fait un peu penser à l'AO cette histoire parce qu'au départ Rafa avait un tableau horrible avec Kokkinakis au T2, puis Khachanov au T3 suivi de Hurkacz en 1/8ème et de Zverev en 1/4...
Sauf qu'après ils se sont tous fait éliminés par d'autres joueurs et le tableau de Rafa s'est allégé, et c'est un peu ce qui est en train de se passer dans ce tournoi.
Plutôt bon signe quand on connaît le parcours qu'à fait Rafa à l'AO

dommage que le GROAT monfils ne soit pas la pour gagner le tournoi comme dab
2
Chachoua Hakim
Chachoua Hakim • 1 abonnés
Kozlov est un vrai joueur de tennis pro ?
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Je pensais que Rafa allait laisser un petit jeu par gentillesse
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est pas ça l'histoire. C'est qu'il a joué un match marathon hier ou avant-hier tard dans la nuit, qu'il était perclus de crampes et tout. Il est forcément hyper diminué physiquement et doit être à 30 % de ses capacités (et encore)
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est une équation insoluble pour lui, mais c'est beau de le voir se battre et ne pas lâcher l'affaire. Symboliquement, il fait ce qu'il peut et ça c'est l'esprit sportif.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Regardez comment ils transpirent les bougs. Quand je vous dis que c'est un hammam.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donc le soir la sensation est de 35° à Acapulco mdr.
Je vous l'ai dit.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
StrikeFirst Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Non il a raison, pour être déjà allé plusieurs fois au Mexique (pas à Acapulco), je peux te dire que selon la région, quelque soit l'heure ou la température (même en dessous de 25), l'air est irrespirable et surtout chargé d'humidité. En gros, comme dans une serre, climat tropical.

Voilà. On est d'accord. ;)
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Mdr, pas encore croisé, par contre, j'ai vu des grosses blates américaines comme dans Men in Black là, baaah, dormi une nuit dans une baraque 'en travaux" innocupée, brrrr, entre la douche, les chiottes, et dormir sur un matelas à même le sol, j'étais pas bien avec eux qui faisaient une colonie de vacance ...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non, sérieux c'est un climat sympa pour ceux qui aiment la chaleur. Mais il faut aimer la chaleur lourde orageuse.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En plus, je parlais de serpents, et je viens juste de voir ton logo de profil mdr. Pas fait exprès :p
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Cobra Kai Never Die !
2
CASSANDRA5
CASSANDRA5 • 5 abonnés
Bravo Rafa And Stefan pour ce Match félicitations mon Rafa Bonne Continuation Match après Match Vamosssssssss Abrazos besos.bonne nuit les Amis . Cassandra.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le loup contre la mouche Tsitsi.
Sacrée ménagerie.
2
Anthony P.
Anthony P. • 2 abonnés
Rafa réalise le meilleur départ de sa carrière avec 12 victoires consécutives en 2022. Chapeau bas Rafa.
2
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Aujourd'hui les favoris en distribué les 6-1 6-0
2
Afficher plus