Non il a raison, pour être déjà allé plusieurs fois au Mexique (pas à Acapulco), je peux te dire que selon la région, quelque soit l'heure ou la température (même en dessous de 25), l'air est irrespirable et surtout chargé d'humidité. En gros, comme dans une serre, climat tropical.
Ca me fait un peu penser à l'AO cette histoire parce qu'au départ Rafa avait un tableau horrible avec Kokkinakis au T2, puis Khachanov au T3 suivi de Hurkacz en 1/8ème et de Zverev en 1/4...
Sauf qu'après ils se sont tous fait éliminés par d'autres joueurs et le tableau de Rafa s'est allégé, et c'est un peu ce qui est en train de se passer dans ce tournoi.
Plutôt bon signe quand on connaît le parcours qu'à fait Rafa à l'AO ^^
Essayez d'aller faire votre footing habituel avec les jambes fatiguées, vous verrez que vous souffrirez et que vous pourrez rien faire, que vous vous sentirez comme une m*rde alors que d'habitude vous courez avec entrain et plaisir.
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 heures
Ca me fait un peu penser à l'AO cette histoire parce qu'au départ Rafa avait un tableau horrible avec Kokkinakis au T2, puis Khachanov au T3 suivi de Hurkacz en 1/8ème et de Zverev en 1/4...
Sauf qu'après ils se sont tous fait éliminés par d'autres joueurs et le tableau de Rafa s'est allégé, et c'est un peu ce qui est en train de se passer dans ce tournoi.
Plutôt bon signe quand on connaît le parcours qu'à fait Rafa à l'AO
dommage que le GROAT monfils ne soit pas la pour gagner le tournoi comme dab
C'est pas ça l'histoire. C'est qu'il a joué un match marathon hier ou avant-hier tard dans la nuit, qu'il était perclus de crampes et tout. Il est forcément hyper diminué physiquement et doit être à 30 % de ses capacités (et encore)
C'est une équation insoluble pour lui, mais c'est beau de le voir se battre et ne pas lâcher l'affaire. Symboliquement, il fait ce qu'il peut et ça c'est l'esprit sportif.
StrikeFirst Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Non il a raison, pour être déjà allé plusieurs fois au Mexique (pas à Acapulco), je peux te dire que selon la région, quelque soit l'heure ou la température (même en dessous de 25), l'air est irrespirable et surtout chargé d'humidité. En gros, comme dans une serre, climat tropical.
Mdr, pas encore croisé, par contre, j'ai vu des grosses blates américaines comme dans Men in Black là, baaah, dormi une nuit dans une baraque 'en travaux" innocupée, brrrr, entre la douche, les chiottes, et dormir sur un matelas à même le sol, j'étais pas bien avec eux qui faisaient une colonie de vacance ...
Bravo Rafa And Stefan pour ce Match félicitations mon Rafa Bonne Continuation Match après Match Vamosssssssss Abrazos besos.bonne nuit les Amis . Cassandra.
Métier : Se taper tous les Lucky Losers Américains
Sauf qu'après ils se sont tous fait éliminés par d'autres joueurs et le tableau de Rafa s'est allégé, et c'est un peu ce qui est en train de se passer dans ce tournoi.
Plutôt bon signe quand on connaît le parcours qu'à fait Rafa à l'AO ^^
Ca me fait un peu penser à l'AO cette histoire parce qu'au départ Rafa avait un tableau horrible avec Kokkinakis au T2, puis Khachanov au T3 suivi de Hurkacz en 1/8ème et de Zverev en 1/4...
Sauf qu'après ils se sont tous fait éliminés par d'autres joueurs et le tableau de Rafa s'est allégé, et c'est un peu ce qui est en train de se passer dans ce tournoi.
Plutôt bon signe quand on connaît le parcours qu'à fait Rafa à l'AO
dommage que le GROAT monfils ne soit pas la pour gagner le tournoi comme dab
Je vous l'ai dit.
Voilà. On est d'accord. ;)
Sacrée ménagerie.