PdB on est d'accord que ton dernier message c'est de l'ironie ?
Parce que j'ai pas trop de mal à imaginer cette violence venant de quelqu'un qui tape sa compagne
Je suis un big fan de Zverev habituellement mais la j’avoue que son comportement m’a profondément choqué et déçu. Ce n’est vraiment pas digne d’un numéro 3 mondial. A vomir.
Parce que j'ai pas trop de mal à imaginer cette violence venant de quelqu'un qui tape sa compagne
Disqualification largement mérité!