C’est devenu une catastrophe l’application TT, on a accès à plus aucune donnée sur les joueurs, ça bug… et ça depuis de plusieurs semaines. Bien dommage.
Premier titre en carrière pour "The Bublik Enemy".
Et une deuxième victoire contre Alexander Zverev, après leur première confrontation à Rotterdam en mars 2021 où il l’avait emporté (7-5, 6-3).
Fantasque Bublik s’est montré extrêmement sérieux lors de cette rencontre et sur l'ensemble du tournois malgré quelques fantaisies habituelles.
Ou zverev a été décevant je trouve, c'est qu'on a vu au bout de 2 jeux que bublik allait jouer la variation, les amorties, ... Ben ça a duré tout le match, 0 capacité d'adaptation de zverev qui campait derrière sa ligne de fond, et a subi tout le match la même stratégie de Bublik, qui bien entendu refusait les.longs rallyes de fond de court, ce qui ne l'a pas empêché de caler quelques ogives. Ça plus un service très appliqué, ça a suffit face a un zverev qui a fait pas mal de fautes et s'est déconcentré aux mauvais moments.
Je suis d'accord bublik c'est comme Basil, il peut jouer top 10 comme aujourd'hui, et top 200 le mois suivant. C'est plus ça qu'on peut "reprocher" aux jeunes stars, la régularité. En même temps dans le tennis c'est le plus dur, et les Nadal djoko et fed étaient hors normes dans ce domaine...
Et une deuxième victoire contre Alexander Zverev, après leur première confrontation à Rotterdam en mars 2021 où il l’avait emporté (7-5, 6-3).
Fantasque Bublik s’est montré extrêmement sérieux lors de cette rencontre et sur l'ensemble du tournois malgré quelques fantaisies habituelles.
C'est méchant pour le teckel, c'est l'un des canidés les plus intelligent!
Je suis d'accord bublik c'est comme Basil, il peut jouer top 10 comme aujourd'hui, et top 200 le mois suivant. C'est plus ça qu'on peut "reprocher" aux jeunes stars, la régularité. En même temps dans le tennis c'est le plus dur, et les Nadal djoko et fed étaient hors normes dans ce domaine...
Si c ‘est BUbu qui gagne, je crois qu elle va changer de petit copain , BUbu a un tatouage aussi beau que les siens 😅