14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alexander Bublik • Montpellier 2022

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Bublik s'offre Zverev et son 1er titre ATP
97.6% (1612)
2.4% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C’est devenu une catastrophe l’application TT, on a accès à plus aucune donnée sur les joueurs, ça bug… et ça depuis de plusieurs semaines. Bien dommage.
16
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Premier titre en carrière pour "The Bublik Enemy".
Et une deuxième victoire contre Alexander Zverev, après leur première confrontation à Rotterdam en mars 2021 où il l’avait emporté (7-5, 6-3).
Fantasque Bublik s’est montré extrêmement sérieux lors de cette rencontre et sur l'ensemble du tournois malgré quelques fantaisies habituelles.
15
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Bozu176 @Bozu176 il y a quelques secondes
Ptdr zverev a le QI d’un tequel

C'est méchant pour le teckel, c'est l'un des canidés les plus intelligent!
8
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Ou zverev a été décevant je trouve, c'est qu'on a vu au bout de 2 jeux que bublik allait jouer la variation, les amorties, ... Ben ça a duré tout le match, 0 capacité d'adaptation de zverev qui campait derrière sa ligne de fond, et a subi tout le match la même stratégie de Bublik, qui bien entendu refusait les.longs rallyes de fond de court, ce qui ne l'a pas empêché de caler quelques ogives. Ça plus un service très appliqué, ça a suffit face a un zverev qui a fait pas mal de fautes et s'est déconcentré aux mauvais moments.
Je suis d'accord bublik c'est comme Basil, il peut jouer top 10 comme aujourd'hui, et top 200 le mois suivant. C'est plus ça qu'on peut "reprocher" aux jeunes stars, la régularité. En même temps dans le tennis c'est le plus dur, et les Nadal djoko et fed étaient hors normes dans ce domaine...
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
xaaav Fans de Letourteau il y a 3 minutes
Sophia Thomalla en loge... Mannequin tatouée compagne de Zverev

Si c ‘est BUbu qui gagne, je crois qu elle va changer de petit copain , BUbu a un tatouage aussi beau que les siens 😅
6
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Et dire que cet allemand de pacotille a empêché le Grand Slam de Djoko....
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bublik et Sousa gagnent un tournoi Atp en même temps. Celui qui avait prédit ça en début de semaine, il est actuellement aux Bahamas.
6
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Vous êtes durs avec Zverev, il arrive en finale en survolant ses précédents matchs. Il s'en remettra d'une défaite en 250. Il est venu pour ne pas perdre le rythme des matchs, l'objectif est rempli.

Et en plus il a fait un heureux avec Bublik qui sautillait de joie comme un gamin après la balle de match ☺ !
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'aimerais bien voir Bublik gagner son 1er titre, il réalise une très belle semaine en étant plutôt sérieux. Malgré que ça ne soit "que un ATP 250" Sascha ne va pas se priver de pouvoir davantage garnir son armoire à trophée. Ça peut donner une belle finale.
5
DocteurGero
/DocteurGero • 1 abonnés
Revanche pour Zverev il est injouable il va le massacrer
5
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Allez Bubu voilà 😍 cheh bien fait ❤️
5
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Allez Bubu remet le dans la réalité et vite fait celle que tu es capable de le battre même si tu ne fais pas partie du top 10 ❤️ et juste pour cela tu as mon respect 🤲

Mon dieu j'espère qu'il lui met 2 sets secs dans les dents
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Un grand Bravo Bublik ! Tu le mérites sincèrement et j'espère que tu iras en chercher d'autres des titres ;)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo ☺️… rapide en plus
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Griekspoor, Bautista et maintenant Zverev !

Quelle surprise après sa tournée désastreuse en Australie, top.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si zverev perd ce set je vois bien bublik gagner ce Match
4
Bozu176
/Bozu176 • 2 abonnés
Ptdr zverev a le QI d’un tequel
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
😳 je savais Bublik talentueux, mais gagner enfin une finale, contre le Zverev de cette semaine, et aussi facilement !?!...
Typiquement le joueur impronosticable 😊
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
La génération qui suit c’est vraiment pas ça quand même...
Zverev à l’AO il gagne tous ses matchs en 3 et s’effondre contre Shapovalov
Ici il déroule tous ses matchs en 2 et s’effondre contre Bublik
Si c’est ça la relève...
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Si rafa n était pas blesser il serait minimum encore deuxième à l atp...Cet next gen ça laisse à désirer..il y a que Medvedev qui sauve les meubles..vivement les alcaraz et aliassim qui arrive eux il vont tous les manger.
4
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Perso j'ai dit que zverev était décevant, après en tennis pur, c'est a dire en puissance, et qualité des coups, et en investissement mis sur chaque balle, il est vraiment dans le top 10 durable sans aucun doute, quand on le voit jouer en live c'est flagrant. Par contre sur l'intelligence de jeu et le fait se s'adapter à la stratégie de son adversaire, il a fait bien mieux en GC qu'hier, même moi avec mon pauvre tennis de 3e série hier je pense que j'aurais changé ma façon de jouer 😊 Je pense pas que ce soit la motive non plus, non encore un trou d'air de début de saison qui va avec l'OA ratée. Mais pas trop de doute sur le fait qu'il va se reprendre et faire une saison au minimum correcte. Les commentaires qui le classent en grosse daube parce qu'il a pas la régularité de Nadal, et qui mettent thiem dans les inconnus alors que c'est un joueur magique mais blessé, c'est du 0 réflexion, je vois un truc je commente sèchement a l'instant T sans contextualiser et avec 0 vision globale. Je ne comprends pas pourquoi on lit autant de conneries de ce style sur ce forum, même en foot ya bien plus de jugeote dans les commentaires!
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez bubu, faudra pas se laisser impressionner par le beau sacha
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J espère que BUbu partira avec la coupe , il parait qu il a déjà fait 4 ou 5 finales ce dernier temps, il est temps de gagner un titre maintenant

@Doro, 😊 j ai repris un terme déjà utilisé pour Sacha, j aurais du mettre les guillemets..., (mais il n y a pas plus beau que Roger 😅 ) , c était un clin d œil a ses fans ( ceci dit , si on regarde BUbu ... on dirait qu’il n’ a jamais été chez le coiffeur. 🤷‍♂️ sans aucune méchanceté ni moquerie
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex..sans hésitation 😉
3
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Je mise sur... Des TB !
3
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Les gens qui disent allez Alexander vous êtes au courant que les deux s’appellent comme ça ?
3
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Live tv existe plus en français mais en anglais
3
jules
/jules • 52 abonnés
Bublik: quand il veut, il peut! ;)
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
AllezBubu, encore un petit set à gagner 👏
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Zverev est venu à Montpellier pour perdre contre Bublik, c est gênant
3
Afficher plus