Mon p'tit Shapo, voici le plan : tout comme Mannarino a dégagé la voie pour Rafa en éliminant Hurkacz et Karatsev, fais pareil avec Sasha. Tu sors Sasha du tournoi pour laisser la voie libre à Rafa et une fois ta sale besogne accomplie, tu vas être sur un nuage, trop excité et fébrile pour te concentrer face à Rafa qui ne fera qu'une bouchée de toi.
Tu as bien assimilé le scénario ou dois-je te le répéter?
Merci de ta coopération, les fans de Rafa apprécieront ta contribution à la conquête de son 21e GC. 😊
Aaah les deux "Canadiens surcotés" 1er et 3e à la Race en ce début d'année, vainqueurs de l'ATP Cup, qualifiés en huitièmes et quart de l'OA, ils font fermer quelques bouches quel plaisir ^^
Haha dehors l'Allemand xd xd xd xd xd Surcôté comme d'habitude
On voit son vrai niveau... Justice est faite :)
Ce joueur est définitivement à mettre à la poubelle, n'en déplaise à ses défenseurs xd
Ze god Opelkace @LeViking Tennis Addict il y a 13 minutes
Depuis quand Djokovic essaie d'être ami avec le public xD
il s'en fiche s'il est pas aimé tu sais, sur des encouragements dans un stade "roger roger" lui il entend "novak novak" c'est sa force, il est au dessus de ça, vous êtes vraiment des gamines les rafans et fedfans.
La nouvelle célébration depuis 2017 veut dire beaucoup, ses pleurs lors de la finale de l'US Open parce qu'il y avait le public derrière lui aussi. C'est flagrant, ça le ronge (en tout cas sur les courts je pense qu'à l'extérieur il s'en fout)
Tu as bien assimilé le scénario ou dois-je te le répéter?
Merci de ta coopération, les fans de Rafa apprécieront ta contribution à la conquête de son 21e GC. 😊
On voit son vrai niveau... Justice est faite :)
Ce joueur est définitivement à mettre à la poubelle, n'en déplaise à ses défenseurs xd
(Crédits : SageRouge)
La nouvelle célébration depuis 2017 veut dire beaucoup, ses pleurs lors de la finale de l'US Open parce qu'il y avait le public derrière lui aussi. C'est flagrant, ça le ronge (en tout cas sur les courts je pense qu'à l'extérieur il s'en fout)