Mon p'tit Shapo, voici le plan : tout comme Mannarino a dégagé la voie pour Rafa en éliminant Hurkacz et Karatsev, fais pareil avec Sasha. Tu sors Sasha du tournoi pour laisser la voie libre à Rafa et une fois ta sale besogne accomplie, tu vas être sur un nuage, trop excité et fébrile pour te concentrer face à Rafa qui ne fera qu'une bouchée de toi.
Tu as bien assimilé le scénario ou dois-je te le répéter?
Merci de ta coopération, les fans de Rafa apprécieront ta contribution à la conquête de son 21e GC. 😊
Aaah les deux "Canadiens surcotés" 1er et 3e à la Race en ce début d'année, vainqueurs de l'ATP Cup, qualifiés en huitièmes et quart de l'OA, ils font fermer quelques bouches quel plaisir ^^
Haha dehors l'Allemand xd xd xd xd xd Surcôté comme d'habitude
On voit son vrai niveau... Justice est faite :)
Ce joueur est définitivement à mettre à la poubelle, n'en déplaise à ses défenseurs xd
Quand je lis certains commentaires sur le match 😳 Comme si Shapo n’avait eu rien besoin de faire. J’ai vu le match de A à Z, et Shapo mettait sans cesse la pression à Zverev sur chaque balle, ce qui explique sans doute que Zverev a bien mal paru. Shapovalov empêchait littéralement Sacha d’attaquer, et l’allemand voulait parfois précipiter les choses, ce qui l’a notamment couler en l’amenant à commettre beaucoup beaucoup trop de fautes, surtout en coup droit. A l’inverse, Denis a été impeccable, mis à part quelque problème au service en début de 2e manche. Alors donnons un peu de crédit au jeu du Canadien, avant de s’apitoyer sur le jeu de Zverev, qui n’était pas dans un bon jour….
Arrêtez de compter sur Medvedev hein. En finale s'il joue Rafa il a beaucoup trop de défaits dans son jeu pour gagner. Il faudrait qu'il soit vraiment imbreakable pour espérer l'emporter.
Medvedev a encore plus de défauts dans son jeu que Zverev. C'est juste que l'immense majorité de ses adversaires mettent en place un plan de jeu complètement claqué contre lui. Taper fort ne sert à rien par exemple. Mais Nadal a un QI tennis bien plus élevé que tout le monde dans le tableau là
Je me disais aussi que ce serait bien un match long en 5 sets avec Denis qui gagne, mais je me dis aussi que s'il gagne dans ces conditions, niveau confiance, ça va être dingue. Ça pourrait lui donner des ailes, face à Gaël (s'il arrive jusque là)
Vue intensité de cette rencontre un ×2 aurait était cool
Allez Alexander ♡ une qualification pour les quarts de finale possible mais attention quand même a schapovalov qui nous surprend dans ce tournoi ça nous promet un excellent match pourquoi pas jusqu'au super tie break du 5 sets
Quelle attitude à chier. Visiblement son souci de stress sur ses deuxièmes n'a pas été résolu, ça ressort dès qu'il est en position de favori contre des gros joueurs
Je pensais que Zverev allait gagner le tournoi... mais force est de constater que dès qu'il rencontre un peu de difficulté en Grand Chelem il perd. C'est navrant d'être aussi NUL mentalement
il a réservé le feu pour Rafa peut-etre, c'est pas plus mal. xD
bon en tout cas on a la preuve que c'est pas qu'à cause du Big3 que Zverev n'y arrive pas en GC.
aucune excuse sur ce tournoi.
Parfait Denis!!!!!! :D
Enfin quelqu'un qui le sort :)
Il était temps qu'il ait un adversaire enfin correct sur ce tour et quand, c'est ça , on voit son réel niveau
Quand je pense qu'il est un top 5 , ça pique les yeux quand on voit son résultat en GC :)
En tout cas, un grand bravo Denis et merci de l'avoir sorti
Les canadiens face à Zverev en GC en 1/8, c'est magnifique *____*
Et même depuis ce début de saison, ces canadiens font plaisir :D
"Haha dehors l'Allemand 😆 xD 😆 xD 😆 Surcôté comme d'habitude
On voit son vrai niveau... Justice est faite :)
Ce joueur est définitivement à mettre à la poubelle, n'en déplaise à ses défenseurs xD
(Crédits : SageRouge)"
Mais c'est une manie de venir me copier à chaque fois? Pour encore une fois ne pas être drôle :)
Tu as bien assimilé le scénario ou dois-je te le répéter?
Merci de ta coopération, les fans de Rafa apprécieront ta contribution à la conquête de son 21e GC. 😊
On voit son vrai niveau... Justice est faite :)
Ce joueur est définitivement à mettre à la poubelle, n'en déplaise à ses défenseurs xd
(Crédits : SageRouge)
Mais c est vrai aussi que Sacha n était pas au rdv ...
Medvedev a encore plus de défauts dans son jeu que Zverev. C'est juste que l'immense majorité de ses adversaires mettent en place un plan de jeu complètement claqué contre lui. Taper fort ne sert à rien par exemple. Mais Nadal a un QI tennis bien plus élevé que tout le monde dans le tableau là
Allez Alexander ♡ une qualification pour les quarts de finale possible mais attention quand même a schapovalov qui nous surprend dans ce tournoi ça nous promet un excellent match pourquoi pas jusqu'au super tie break du 5 sets
il a réservé le feu pour Rafa peut-etre, c'est pas plus mal. xD
bon en tout cas on a la preuve que c'est pas qu'à cause du Big3 que Zverev n'y arrive pas en GC.
aucune excuse sur ce tournoi.
Enfin quelqu'un qui le sort :)
Il était temps qu'il ait un adversaire enfin correct sur ce tour et quand, c'est ça , on voit son réel niveau
Quand je pense qu'il est un top 5 , ça pique les yeux quand on voit son résultat en GC :)
En tout cas, un grand bravo Denis et merci de l'avoir sorti
Les canadiens face à Zverev en GC en 1/8, c'est magnifique *____*
Et même depuis ce début de saison, ces canadiens font plaisir :D
"Haha dehors l'Allemand 😆 xD 😆 xD 😆 Surcôté comme d'habitude
On voit son vrai niveau... Justice est faite :)
Ce joueur est définitivement à mettre à la poubelle, n'en déplaise à ses défenseurs xD
(Crédits : SageRouge)"
Mais c'est une manie de venir me copier à chaque fois? Pour encore une fois ne pas être drôle :)