Non terminé pour Sinner et Norrie.
à la rigueur si Tsitsipas fait forfait pour le masters à cause de sa tendinite, oui Sinner et Norrie se disputeront le dernier ticket à Stockholm. ^^
Ce match 😍
J'adore Casper mais bon qualifié pour le Masters déjà le contrat est rempli la on est en indoor si Zverev est pas trop fatigué (parce qu'il enchaîne) et a aucun souci physique qui se réveille à nouveau normalement c'est dans la poche.
Leur dernière rencontre en outdoor s'était soldée sur une fessée 😂
Bon quoiqu'il arrive je serai content même si je préfère l'🇩🇪
à la rigueur si Tsitsipas fait forfait pour le masters à cause de sa tendinite, oui Sinner et Norrie se disputeront le dernier ticket à Stockholm. ^^
J'adore Casper mais bon qualifié pour le Masters déjà le contrat est rempli la on est en indoor si Zverev est pas trop fatigué (parce qu'il enchaîne) et a aucun souci physique qui se réveille à nouveau normalement c'est dans la poche.
Leur dernière rencontre en outdoor s'était soldée sur une fessée 😂
Bon quoiqu'il arrive je serai content même si je préfère l'🇩🇪