Non terminé pour Sinner et Norrie.
à la rigueur si Tsitsipas fait forfait pour le masters à cause de sa tendinite, oui Sinner et Norrie se disputeront le dernier ticket à Stockholm. ^^
Ce match 😍
J'adore Casper mais bon qualifié pour le Masters déjà le contrat est rempli la on est en indoor si Zverev est pas trop fatigué (parce qu'il enchaîne) et a aucun souci physique qui se réveille à nouveau normalement c'est dans la poche.
Leur dernière rencontre en outdoor s'était soldée sur une fessée 😂
Bon quoiqu'il arrive je serai content même si je préfère l'🇩🇪
J'espère une belle résistance de Casper , mais a priori un match qui ne devrait pas échapper à Alex qui a su battre un Grigor pourtant au meilleur de lui même
Zverev n'est pas passé loin de la sortie hier, la faute à un Dimitrov des grands jours. Ce dernier a sauvé deux balles de matchs et s'est payé le luxe d'un troisième set qu'il aurait pu (du ?) gagner.
De l'autre côté, on a une petite pépite qui s'est qualifié pour les Masters de fin d'année. Étiquetté "joueur de terre battue" jusqu'à peu, il a su montrer le fait qu'il soit un joueur complet.
La dernière confrontation a été une tannée, je m'attends à un match plus équilibré. Zverev part favori vu la surface mais il y a souvent des surprises à Bercy. Je suis convaincu qu'elle sera ici :)
Ruud a un parcours impressionnant et expéditif sur les premiers tours mais vu la confiance engrangée par Zverev, il devrait logiquement l’emporter. Mais qu’est-ce que la logique en tennis ? Que le meilleur gagne !
Il a franchi un sacré palier Zverev , je suis pas fan du tout mais depuis son titre au JO c'est hyper hyper solide !! Ce genre de match il l'aurait perdu y'a un ou deux ans
à la rigueur si Tsitsipas fait forfait pour le masters à cause de sa tendinite, oui Sinner et Norrie se disputeront le dernier ticket à Stockholm. ^^
J'adore Casper mais bon qualifié pour le Masters déjà le contrat est rempli la on est en indoor si Zverev est pas trop fatigué (parce qu'il enchaîne) et a aucun souci physique qui se réveille à nouveau normalement c'est dans la poche.
Leur dernière rencontre en outdoor s'était soldée sur une fessée 😂
Bon quoiqu'il arrive je serai content même si je préfère l'🇩🇪
Zverev en force 💪🤩
De l'autre côté, on a une petite pépite qui s'est qualifié pour les Masters de fin d'année. Étiquetté "joueur de terre battue" jusqu'à peu, il a su montrer le fait qu'il soit un joueur complet.
La dernière confrontation a été une tannée, je m'attends à un match plus équilibré. Zverev part favori vu la surface mais il y a souvent des surprises à Bercy. Je suis convaincu qu'elle sera ici :)