J'ignore ce que donnera la finale, mais franchement, cette édition de Roland-Garros n'est vraiment pas terrible. La perte rapide de Medvedev, Sinner et Rublev qui étaient des outsiders, le flop des affiches Alcaraz / Musetti, Alcaraz / Tsitsipas puis le match tronqué contre Djokovic aujourd'hui et cette seconde demi-finale sous forme de correction... on n'aura vraiment pas été gâtés niveau spectacle et suspense...
Ce serait beau que Sacha passe finale en mémoire de sa sortie en demi l’an dernier. Il reprendrait en quelques sortes sa carrière là ou il l’avait laissée y’a un an.
Si Ruud passe, il se fera démolir en finale comme l'année dernière, peu importe l'adversaire. Je pense que Zverev offrira une bien meilleure résistance en finale, et pourrait même gagner le titre même s'il ne partira pas favori.
Bravo à Ruud pour sa quinzaine malgré tout !
Sinon il va baisser la tête comme un petit garçon et se faire découper par Djoko ou Carlos