J'ignore ce que donnera la finale, mais franchement, cette édition de Roland-Garros n'est vraiment pas terrible. La perte rapide de Medvedev, Sinner et Rublev qui étaient des outsiders, le flop des affiches Alcaraz / Musetti, Alcaraz / Tsitsipas puis le match tronqué contre Djokovic aujourd'hui et cette seconde demi-finale sous forme de correction... on n'aura vraiment pas été gâtés niveau spectacle et suspense...
Ce serait beau que Sacha passe finale en mémoire de sa sortie en demi l’an dernier. Il reprendrait en quelques sortes sa carrière là ou il l’avait laissée y’a un an.
Si Ruud passe, il se fera démolir en finale comme l'année dernière, peu importe l'adversaire. Je pense que Zverev offrira une bien meilleure résistance en finale, et pourrait même gagner le titre même s'il ne partira pas favori.
Euh il en a joué qu'une de finale de GC Zverev. Et c'était pas fameux franchement. Que ce soit lui ou Thiem, en terme de niveau de jeu, la finale de l'US 2020 était d'une pauvreté tennistique assez inédite.
Après je te rejoins, entre Zverev et Ruud, il y en a un qui aura une bien meilleure chance que l'autre de donner une finale équilibrée et on sait tous que ce n'est pas Ruud. Pour l'intérêt de la finale, il vaudra mieux que ce soit Zverev.
Mais bon, si jamais Djoko gagne la première 1/2, je pourrai pas m'empêcher de soutenir Ruud dans la 2ème. lol :D
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 minutes
Ruud va peut être ouvrir son palmares en GC j'ai l'impression que c'est son année depuis sa victoire sur Rune
Ruud fera la carpette s'il va en finale, on s'ennuira à coups sûr.
Allez Sascha, ça serait beau une finale, ça commence à dater. Et sur un énorme malentendu, pourquoi pas le titre ? (J'y crois à 2 %)
J'espère un gros match ici, j'ai vécu trop de flop de la part de Zverev, 5 sets ici !!
Casper a un mental incroyable et une intelligence de jeu optimale ! mais zverev a clairement du génie et posse un panel de jeu très complet, surtout ses services volées dont Ruud n'est pas fan ( 3 ème set contre rune ). Sasha peut faire pas mal d'amorti, ce qui peut embêter Ruud qui joue souvent fond de cours et l'allemand couvre très bien la largeur de court ...
Pour moi ça se fera aux trois d'air BDE zverev ( qui parfois et trop souvent le sorte de son match a des moments inexplicabl ) et face à Ruud il ne faut pas lui laisser trop d'occasions.
Et les commentateurs qui feignent d'ignorer que les gradins sont désertés pour 2 raisons : 1) le prix des places ; 2) ce sont des grandes entreprises qui achètent une majorité de places pour les offrir à leurs clients/collaborateurs. Ces derniers n'en ont rien à cirer du tennis...
Mais là ça n'a rien à voir avec le niveau de Ruud, faut être aveugle pour voir qu'ici on a Zverev qui passe complètement à côté de son match. Il n'y a pas de match !
Je pense que Ferrer, Tsonga, Nishi ou même berdych auraient atomisés tout le monde dans cette partie de tableau tellement le niveau était faible cette année
Bravo Caser d'avoir fais taire les détracteurs ! 🇳🇴🙏🏼
Quel acharnement, et quel travail depuis ce début d'année pour réadapter ton jeu et le réhabiliter au circuit. Un exemple tout simplement, intelligence de jeu hors du commun pour atteindre une 3 èmes finales de GC.
Force et honneur à Sasha pour ce parcours après la terrible blessure !
A vous lire, un joueur que ruud a battu facilement donnerait plus de mal à djoko ?
Dans quel monde vous pouvez le croire.
Si il se qualifie 2 années de suite en finale c'est peut être juste pas un hasard en fait...
Bravo à Ruud pour sa quinzaine malgré tout !
Sinon il va baisser la tête comme un petit garçon et se faire découper par Djoko ou Carlos
Il a toujours été à la hauteur dans les finales de GC contrairement à Ruud que j'ai trouvé complexé contre Alcaraz à l'USO
Après je te rejoins, entre Zverev et Ruud, il y en a un qui aura une bien meilleure chance que l'autre de donner une finale équilibrée et on sait tous que ce n'est pas Ruud. Pour l'intérêt de la finale, il vaudra mieux que ce soit Zverev.
Mais bon, si jamais Djoko gagne la première 1/2, je pourrai pas m'empêcher de soutenir Ruud dans la 2ème. lol :D
#LaForceTranquille 💪💛
T’inquiète c’est un troll et le pire des hypocrites sur ce site ;)
Peux pas m'en empêcher.... PdB, please.....
Chapeau Mr Freeze !
Pour dimanche, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu...
Allez Sascha, ça serait beau une finale, ça commence à dater. Et sur un énorme malentendu, pourquoi pas le titre ? (J'y crois à 2 %)
J'espère un gros match ici, j'ai vécu trop de flop de la part de Zverev, 5 sets ici !!
Pour moi ça se fera aux trois d'air BDE zverev ( qui parfois et trop souvent le sorte de son match a des moments inexplicabl ) et face à Ruud il ne faut pas lui laisser trop d'occasions.
avantage zverev pour le jeu.
La force tranquille, il va gagner Roland Garros c'est certain ✅
Si ça se trouve à la fin de sa carrière il aura fait Zéro chelems...
Quel acharnement, et quel travail depuis ce début d'année pour réadapter ton jeu et le réhabiliter au circuit. Un exemple tout simplement, intelligence de jeu hors du commun pour atteindre une 3 èmes finales de GC.
Force et honneur à Sasha pour ce parcours après la terrible blessure !
Skål roi de toute la Norvège ! 🇳🇴
Dans quel monde vous pouvez le croire.
Si il se qualifie 2 années de suite en finale c'est peut être juste pas un hasard en fait...