Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Après je te rejoins, entre Zverev et Ruud, il y en a un qui aura une bien meilleure chance que l'autre de donner une finale équilibrée et on sait tous que ce n'est pas Ruud. Pour l'intérêt de la finale, il vaudra mieux que ce soit Zverev.
Mais bon, si jamais Djoko gagne la première 1/2, je pourrai pas m'empêcher de soutenir Ruud dans la 2ème. lol :D
Zverev n'a joué qu'une seule finale GC et c'est la probablement l'une des plus degueux de ces 10 dernières années, avec un niveau de jeu affligeant des 2 côtés, le moins mauvais a gagné et c'est même pas Zverev. xD
cela dit en finale peu importe le vainqueur entre Alcaraz et Djoko, je pense que la finale a plus de chances d'être intéressante si c'est Zverev.
il en a joué qu'une et il s'est totalement fait dessus alors qu'il était indéniablement 2 crans au dessus de Thiem. Une des plus grosses purges de la décenie