Normalement si casper reste solide comme contre jarry il gagne. Car le niveau de rune contre cerundolo était pas fou fou même si faut reconnaître que sur terre cerundolo c'est un bon morceau
je comprend pas pourquoi il y a autant de négativité sur ruud , moi personnellement j’aime beaucoup ce joueur.
Il a un grand fair-play, il se déplace très bien aime les rallyes et a un super coup droit
Je vois Casper l’emporter et beaucoup plus facilement qu’on pourrait le croire…
pour faire court, le facteur principal qui me fait dire ça, c’est le format GC.. match qui peut dépasser les 3 set.
Casper m’apporte beaucoup plus de garantie dans ce type de match. Rune me paraît encore tendre physiquement.
Pour finir, ceux qui n’ont pas vu leur dernière confrontation qui a accouché d’une victoire de Holger, il a pris un MTO tactique qui a complètement cassé le rythme de la rencontre, alors qu’il était mené 6-7/2-3, Ruud avait breaké juste avant. Rune a bien entendu debreaké dans la foulée pour ensuite remporter la rencontre.
Il a un grand fair-play, il se déplace très bien aime les rallyes et a un super coup droit
pour faire court, le facteur principal qui me fait dire ça, c’est le format GC.. match qui peut dépasser les 3 set.
Casper m’apporte beaucoup plus de garantie dans ce type de match. Rune me paraît encore tendre physiquement.
Pour finir, ceux qui n’ont pas vu leur dernière confrontation qui a accouché d’une victoire de Holger, il a pris un MTO tactique qui a complètement cassé le rythme de la rencontre, alors qu’il était mené 6-7/2-3, Ruud avait breaké juste avant. Rune a bien entendu debreaké dans la foulée pour ensuite remporter la rencontre.