1) L'arbitre qui ne voit pas un double rebond évident.
2) L'arbitre qui donne le point à Rune pour juste une phrase de Cerundolo prononcée pendant le point, alors qu'il a le smash le plus simple de l'histoire, que la balle est en l'air, que ça ne dérange personne et que le point est de toute façon gagné par l'argentin dans 99,99999% des cas.
3) Le superviseur qui reste tranquillement dans sa cabine finir sa partie de Tetris.
4) Rune qui n'avoue pas que la balle a doublé alors qu'il sait que ce point est une honte, et que toutes les caméras du monde vont le voir.
5) Les commentateurs France TV qui n'ont même pas compris ce qu'il s'était passé, il a fallu leur souffler dans l'oreillette, et derrière ils font comme si de rien n'était, comme si le match n'était pas totalement faussé par ce scandale.
Mine de rien, une chose pourrait être mise en place : la possibilité de demander 1 fois le recours à la vidéo par set en cas de faits de jeux litigieux.
Ça éviterait ce genre de mascarade, ça dérange personne, ça demande pas de technologie particulière, et ça prend 10 secondes.
L'arbitre a de la chance de pas être tombé sur un Mcenroe ou Kyrgios, il aurait pris cher et ça aurait été mérité.
2) L'arbitre qui donne le point à Rune pour juste une phrase de Cerundolo prononcée pendant le point, alors qu'il a le smash le plus simple de l'histoire, que la balle est en l'air, que ça ne dérange personne et que le point est de toute façon gagné par l'argentin dans 99,99999% des cas.
3) Le superviseur qui reste tranquillement dans sa cabine finir sa partie de Tetris.
4) Rune qui n'avoue pas que la balle a doublé alors qu'il sait que ce point est une honte, et que toutes les caméras du monde vont le voir.
5) Les commentateurs France TV qui n'ont même pas compris ce qu'il s'était passé, il a fallu leur souffler dans l'oreillette, et derrière ils font comme si de rien n'était, comme si le match n'était pas totalement faussé par ce scandale.
Y'a plus rien qui va dans ce match.
C'est grave
Visiblement pas assez pour que tu ne lui voles pas des points
Ça éviterait ce genre de mascarade, ça dérange personne, ça demande pas de technologie particulière, et ça prend 10 secondes.
L'arbitre a de la chance de pas être tombé sur un Mcenroe ou Kyrgios, il aurait pris cher et ça aurait été mérité.