Pour compléter ce qui a été dit en bas , déjà de base l'arbitre ne comptait infliger qu'un avertissement avant que SST et sa complice BouseKova ne mettent la pression à l'arbitre et demandent la disqualif (sans aller voir une seule fois la ramasseuse).
J'ai du mal à voir le public siffler SST , ils font tout à l'envers.
Voici une image révélatrice de leur mentalité :
D'ailleurs Bouzkova qui gagnait le prix fair-play WTA 2020 , quelle blague.
Sorribes tormo la tricheuse je peux pas me la voir c’est elle qui a dit àl’arbitre que la ramasseuse pleurait et qui a demandé leur disqualification une honte pour le tennis cette joueuse horrible et sans aucun scrupule
J'ai du mal à voir le public siffler SST , ils font tout à l'envers.
Voici une image révélatrice de leur mentalité :
D'ailleurs Bouzkova qui gagnait le prix fair-play WTA 2020 , quelle blague.
Allez Haddad