Clarrraaa ❤❤❤
Parfait, meilleur horaire possible pour moi !!
Allez Cla, à la maison, c'est un tirage pas mal ! J'espère qu'elle sera juste prête physiquement après Strasbourg !! Mais si tout va bien, elle a la place d'aller chercher un beau 3e tour ici !! Ça commence là !! Vamos Clara !!
Parfait, meilleur horaire possible pour moi !!
Allez Cla, à la maison, c'est un tirage pas mal ! J'espère qu'elle sera juste prête physiquement après Strasbourg !! Mais si tout va bien, elle a la place d'aller chercher un beau 3e tour ici !! Ça commence là !! Vamos Clara !!