Bravo Genie, je ne m’attendais pas à ça 😊
Quel déshonneur de la part de Sara … Pfff une raison supplémentaire de ne pas aimer cette joueuse. Quand tu perds 6-1, 5-1 tu termines la dernière partie point final. Kerber avait fait la même chose à Bouchard en 2017 ici même à Madrid
Définitivement le pire tirage pour Genie… J’ai bien du mal à y croire… Et pourtant, ça serait splendide qu’elle la sorte puisqu’elle est totalement insupportable de mon point de vue la SST…
Quel déshonneur de la part de Sara … Pfff une raison supplémentaire de ne pas aimer cette joueuse. Quand tu perds 6-1, 5-1 tu termines la dernière partie point final. Kerber avait fait la même chose à Bouchard en 2017 ici même à Madrid