Bencic est jeune et elle m'inquiète moins que Bouchard. Certes elle a été blessée mais Bouchard aussi a eu pas mal de blessures, mais dans son cas c'est son mental et son attitude sur le terrain qui éclipse et dénature son talent, et le fiasco médiatique que tout le monde a fait avec elle lui a beaucoup nuit pour sa progression. Pourtant son coach en est un bon et je ne crois pas que c'est un manque d'entrainement, elle a des occasions et elle en profite, ce que ferait n'importe quelle joueuse.
Bouchard c'est
Vamos a la Playa
A mi me gusta bailar
el ritmo de la noche
sounds of fiesta
Amigos que calor
Esta maquina vailando
Vamos todos a la playa
Vamos todos a gozar