Bencic est jeune et elle m'inquiète moins que Bouchard. Certes elle a été blessée mais Bouchard aussi a eu pas mal de blessures, mais dans son cas c'est son mental et son attitude sur le terrain qui éclipse et dénature son talent, et le fiasco médiatique que tout le monde a fait avec elle lui a beaucoup nuit pour sa progression. Pourtant son coach en est un bon et je ne crois pas que c'est un manque d'entrainement, elle a des occasions et elle en profite, ce que ferait n'importe quelle joueuse.
Au moins 35 fautes directes dans ce premier set et 2 raquettes fracassées plus un point de pénalité, ça s'arrange pas pour Bouchard. C'est tellement faible en face en plus.
Bouchard dictait les échanges mais faisait des fautes ridicules, plus de 50 en 2 sets. La moitié des points fait par Sara sont des FD de Bouchard. On voit clairement que c'est un problème mental, les coups sont là mais problème d'execution, elle est complètement tendu quand elle arrive sur le court et semble incapable de renverser la situation. Ça lui prend un bon psy sportif et ça presse. Probablement la pire descente de l'histoire de la WTA.
Bouchard c'est
Vamos a la Playa
A mi me gusta bailar
el ritmo de la noche
sounds of fiesta
Amigos que calor
Esta maquina vailando
Vamos todos a la playa
Vamos todos a gozar
Contre Sorribes Tormo -_-