J'espère une défaite de Gaston sur un score sévère.
Je ne supporte pas les tricheurs récidivistes. Le vice dont a fait preuve Gaston récemment n'a pas sa place dans le tennis .
Je pense que nous avons été trop dur avec la génération Tsonga, Gasquet, Monfils et Simon ces gars-là hormis Richie, c'est un 500 ou plus et tous ont été en finale d'un M1000 avec un Jo qui en a deux avec une finale à OA et Masters. À vouloir impérativement une victoire dans un GC "chez les hommes" on a oublié que nos mousquetaires furent top 10 dans leur carrière.
Le coup droit de Gaston est d une nullité. Aucune puissance, aucune lourdeur dans la frappe. Le plan de frappe est toujours derrière et joue systématiquement en reculant.
Avec un CD et un service aussi faible, il ne peut pas prétendre à rester dans le top 100.
Je ne supporte pas les tricheurs récidivistes. Le vice dont a fait preuve Gaston récemment n'a pas sa place dans le tennis .
Allez Hugo !! On évite de balancer des balles quand le points est perdu par contre x)
Avec un CD et un service aussi faible, il ne peut pas prétendre à rester dans le top 100.