Chacun décode comme il veut mais je ne pense pas que Gaston n'était pas motivé. Il a joué son match avec des temps forts et des temps faibles. L'autrichien l'attendait sur les amorties à la fin. Un joueur pas motivé ne se bat pas trois sets pour aller jouer un TB.
Commentaires les mieux notés