Chardy fait encore marcher le PR histoire d'écumer les prize money comme il se doit in a tennis world ; )
3 mois qu'il a pas joué le garçon, après avoir joué contre un Galan blessé au T1 de l'OA (après 18 mois d'absence), le voilà qu'il déboule pour rencontrer...Gaston... au T1 d'un M1000 ; )
Il lui restera 6 ou 7 PR à bruler. Il les prendra tranquillement sur les GC histoire de prendre 40K par T1.
Puis le "Jerem'" national prendra tranquillement la direction de sa résidence en Belgique histoire de défiscaliser proprement son impôt sur le revenu.
Hé ho, faut bien faire les choses, faut pas déconner non plus ; )
Mdr Chardy n’a plus le niveau et il le sait mais il profitera bien de ses PR sur quelques tournois bien friqués parce que s’il était encore un tout petit peu complétif il accrocherait bien plus un Gaston qui ne produit rien d’interessant depuis des mois
3 mois qu'il a pas joué le garçon, après avoir joué contre un Galan blessé au T1 de l'OA (après 18 mois d'absence), le voilà qu'il déboule pour rencontrer...Gaston... au T1 d'un M1000 ; )
Il lui restera 6 ou 7 PR à bruler. Il les prendra tranquillement sur les GC histoire de prendre 40K par T1.
Puis le "Jerem'" national prendra tranquillement la direction de sa résidence en Belgique histoire de défiscaliser proprement son impôt sur le revenu.
Hé ho, faut bien faire les choses, faut pas déconner non plus ; )