Ah merde pour Gaio, dommage mais bien pour Hugo. Ce serait effectivement bien d'aller loin ici, mais ce n'est pas si évident les tournois sud-américains sur TB, avec des spécialistes de la surface.
Oui ! il pensait sans doute se faire des séries de victoires faciles sur TB, mais au final il aura beaucoup galéré... A voir sur ce tournoi s'il a enfin trouvé son rythme
C'est assez spécial les tournois sur TB en Amérique du Sud, chaque match ou presque est un combat. Et même s'il venait à gagner ici, il ne gagnerait que 5 ou 6 places, mais ça conforterait malgré tout sa place dans le Top 100. Après c'est sa surface préférée, donc logique qu'il vienne ici pour se relancer.
Commentaires les mieux notés