Je viens d'aller voir ses résultats cette année. Il a choisi la tournée sud américaine sur terre en ATP et a joué 4 tournois à la suite. Résultat, pas un seul match gagné dans le tableau principal. Il a du jouer 3 fois sur 4, les qualifs et n'en est sorti qu'une seule fois pour perdre au 1er tour.
Donc pas si évident que cela de revenir dans le top 100
Pour le lien, comme dis plus bas, tu vas sur YT et tu tapes tennis Monte-Carlo 2023 et tu as le choix entre 2 matchs
Il faut quand même rappeler que Gaston a un potentiel ATP, le mec pouvait te faire déjouer pas mal de top players mais il n'a pas sû conserver sa belle progression... à la manière d'un Dominic Thiem c'est normal je pense que nombre de français aient encore des attentes de ce joueur... surtout que lui n'a pas été blessé si je ne m'abuse donc Gaston peut encore revenir bien meilleur.
Mais tout à fait lena je suis totalement d'accord avec toi aussi. Hugo a des carences qui le mettent à la merci de pas mal de joueurs qui ont vu les failles de son jeu, et sans une remise en question ou tout du moins une solidification de ses faiblesses il galèrera toujours... comme c'est le cas sur ce match.
Donc pas si évident que cela de revenir dans le top 100
Pour le lien, comme dis plus bas, tu vas sur YT et tu tapes tennis Monte-Carlo 2023 et tu as le choix entre 2 matchs
Ivashka était 40è il y a moins d'un an