Man5 fait exprès de dire des phrases choquantes/des bêtises pour créer la polémique et faire réagir, il aime bien être au centre de l'attention, on le connait à force
Vincent, tu vis dans quel monde ? Bien sûr que Hugo a du talent ! RG 2020 ça te parle ? Je pense que Wawrinka et Thiem s'en souviennent encore. Et le Rolex Paris Masters 2021 ? Je pense que Alcaraz s'en souvient encore également.
Allez Hugo ! 💪🏼
Allez Hugo ! 💪🏼
Ceux qui critiquent osent même pas imposer leurs idées sur les joueurs par peur de se faire tailler