Man5 fait exprès de dire des phrases choquantes/des bêtises pour créer la polémique et faire réagir, il aime bien être au centre de l'attention, on le connait à force
Vincent, tu vis dans quel monde ? Bien sûr que Hugo a du talent ! RG 2020 ça te parle ? Je pense que Wawrinka et Thiem s'en souviennent encore. Et le Rolex Paris Masters 2021 ? Je pense que Alcaraz s'en souvient encore également.
Allez Hugo ! 💪🏼
Oui Moutet meilleur évidemment mais je ne sais pas ce qu'il fout depuis l'OA. Un GC se prépare avec plusieurs tournois en amont sinon il dépassera pas le 2e tour car il sera mort physiquement (oh tiens Nick Kyrgios à certains OAs)
Tantris, Hugo est sur deux défaites lors de ses dix derniers match alors que Lorenzo est a deux victoire lors de ses dix derniers matchs... Donc oui la forme est largement pour Hugo!!
Allez Hugo ! 💪🏼
Ceux qui critiquent osent même pas imposer leurs idées sur les joueurs par peur de se faire tailler