Mais bien sûr que c'est une mauvaise dynamique, qu'est ce que tu connais à la programmation d'un joueur de tennis pro du fond de ta chambre...
Il fait pas la tournée sud am pas pour l'argent... Il serait aux Émirats pour ça... Surtout que derrière c'est la tournées us..
La tournée sud am c'est pour bosser le physique et surtout prendre de la confiance, voir gagner des points avec des joueurs hors top 50 pour la grande majorité.. D'ailleurs il est tête de série 1...dire qu'il fait la tournée sud am en tong parce qu'il l'a prévu.. C'est faux et archi faux... Il est en manque de confiance et d'envie.. Et les défaites s'accumulent
Meuh non c’est pas une mauvaise dynamique c’est son programme c’est ça que la majorité ne comprennent pas… tous les joueurs n’ont pas les moyens de s’aligner à chaque tournoi pour gagner alors ça tourne… ils se reposent prennent leur cheques quelques temps et puis se remettent ensuite à bosser prenant le relais des autres qui se reposent…
Il fait pas la tournée sud am pas pour l'argent... Il serait aux Émirats pour ça... Surtout que derrière c'est la tournées us..
La tournée sud am c'est pour bosser le physique et surtout prendre de la confiance, voir gagner des points avec des joueurs hors top 50 pour la grande majorité.. D'ailleurs il est tête de série 1...dire qu'il fait la tournée sud am en tong parce qu'il l'a prévu.. C'est faux et archi faux... Il est en manque de confiance et d'envie.. Et les défaites s'accumulent