Qu'est ce que c'est beau le revers à 1 main... quand je vois Musetti le frapper aussi bien , et il est top 10, je me dis qu'on devrait avoir plus de revers à 1 main sur le circuit.
ca manque terriblement :(
Bien content pour lui 😊👍
Musetti sur le possible derby italien contre Sinner en 1/4 de finale de l'USO :
"Merci à tous les Italiens présents à New York, c'est toujours agréable de se faire applaudir loin de chez soi et nous espérons évidemment affronter Jannik. Toute l'Italie et tout le circuit, je pense, veulent voir ce match, j'ai hâte de savoir qui sera mon prochain adversaire. Venez nous encourager et forza Italia ! "
ca manque terriblement :(
Musetti sur le possible derby italien contre Sinner en 1/4 de finale de l'USO :
"Merci à tous les Italiens présents à New York, c'est toujours agréable de se faire applaudir loin de chez soi et nous espérons évidemment affronter Jannik. Toute l'Italie et tout le circuit, je pense, veulent voir ce match, j'ai hâte de savoir qui sera mon prochain adversaire. Venez nous encourager et forza Italia ! "