Bon pas convaincu par Lorenzo.
Je pense vraiment que Tiafoe lui donne le match à la fin du 3eme.
Quant à la balle lancée sur l'arbitre de ligne, il a beaucoup beaucoup de chance que l'arbitre n'assume pas d'avorter un match de 1/4 de GC au bout d'une heure.
On veut un vrai combat, de l'art, et un tour de plus pour ce dernier revers à une main étincelant.
Forza !!!
Si la juge de ligne s'écroule comme une crêpe façon Djokovic à l'USO c'est directement disqualification pour Musetti.
Bon là apparemment c'est all good 😆 xD
Je pense vraiment que Tiafoe lui donne le match à la fin du 3eme.
Quant à la balle lancée sur l'arbitre de ligne, il a beaucoup beaucoup de chance que l'arbitre n'assume pas d'avorter un match de 1/4 de GC au bout d'une heure.