De Minaur un joueur sans coup fort qui me plaît moyen ça fait pas lever les foules en tout cas pour moi
Tiafoe c'est un plaisir à voir jouer (quand il se décide de jouer)
Je peux te retourner le "compliment" (ironie), tu n'as pas une seule seconde argumenter sur le sujet du débat, tu as de suite dit "tu me fatigues... t'es un mur...", contrairement à moi!
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Dimitrov "va nous mettre d'accord", je n'ai jamais prétendu que ce dernier était moins bon que Musetti sur dur (bien au contraire)!
Pour finir, le bulgare est, de toute façon, parfaitement capable de "choker" face à ce genre d'adversaire!
Tiafoe c'est un plaisir à voir jouer (quand il se décide de jouer)
Mais pourquoi les comparer en fait...
Un peu de respect.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Dimitrov "va nous mettre d'accord", je n'ai jamais prétendu que ce dernier était moins bon que Musetti sur dur (bien au contraire)!
Pour finir, le bulgare est, de toute façon, parfaitement capable de "choker" face à ce genre d'adversaire!