A ceux qui pensent ou disent Tiafoe n'est pas si fort. Si justement. On est trop habitué à voir que du top 100. On oublie ce que c'est. On a pas le sens des réalités (moi le premier) quand on pense que Gasquet a un coup droit pourri, c'est très très relatif.
Non je suis pas la pour troller , seulement quand je vois un joueur qui est infecté avec de jeunes ramasseurs de balles ca me fait chier et je le dit , mais en le disant je savais très bien que les fans de Djoko allait me tomber dessus ;)
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 heures
Djoko a claqué 26 aces donc si il garde son service bon courage aux autres pour le sortir
Pour un autre joueur tu n appelles pas ça un servobot ?
Pour un autre joueur tu n appelles pas ça un servobot ?