Mais c'est clair qu'il va falloir que Caro aille chercher une place de tête de série lors des GC car la elle se tape tous les mauvais tirages, Plisko à l'Us Open, Kontaveit d'entrée à Roland, et la Osaka (bon il y a une différence entre Kontaveit et les deux autres évidemment) ! Et franchement, elle s'en est bien sorti à l'Us Open et à Roland mais pas ici !
Je pense que Caro peut gêner Osaka avec son service slicé ! Pavlyuchenkova tapait à plat donc Naomi contrait tout !
Mais attention, il va falloir que Caro serve le plomb derrière sa première pour avoir des points gratuits et ce tout le long du match et ne pas trop alterner avec des premières "assurées" comme elle a l'habitude de le faire... Car face à Osaka en retour, les premières "assurées" se termineront en gros retour ....
En tout cas, allez Caro !!!!
Mais attention, il va falloir que Caro serve le plomb derrière sa première pour avoir des points gratuits et ce tout le long du match et ne pas trop alterner avec des premières "assurées" comme elle a l'habitude de le faire... Car face à Osaka en retour, les premières "assurées" se termineront en gros retour ....
En tout cas, allez Caro !!!!