Petite question les petit rageux voulais vous bien arreter de dire des âneries dois-je vous rapppelez que vous etes sur un canapé et que elle se bouge le cul ?
Il y a pas de tie break au 3ème set à Roland Garros. Ce qui est sur et je suis d'accord avec toi c'est que ce sera un match serrer sa c'est sur Sasnovich est loin d'être une peintre mais elle a quand même des progrès à faire..
Tu parles d'exploit mais elle les enchaine depuis la reprise : Sloane Stephens, Karolina Pliskova et Anett Kontaveit. Défaite contre Azarenka qui a gagner le titre et brady qui est aller jusqu'en demi à l'us open. Petit coup de mou à istanbul et rome avec la fatigue elle l'a d'ailleurs avouer il y a quelques jours. Maintenant j'espère qu'elle va confirmer demain c'est ce que j'attends.
Tu parles d'exploit mais elle les enchaine depuis la reprise : Sloane Stephens, Karolina Pliskova et Anett Kontaveit. Défaite contre Azarenka qui a gagner le titre et brady qui est aller jusqu'en demi à l'us open. Petit coup de mou à istanbul et rome avec la fatigue elle l'a d'ailleurs avouer il y a quelques jours. Maintenant j'espère qu'elle va confirmer demain c'est ce que j'attends.