Pour une TDS 3 il a vraiment un tirage pourri le Thiem, se taper Cilic au 1er tour, + Sock qui a déjà été 8ème mondial, après ce sera certainement Wawrinka (qui a déjà gagné RG) puis Schwartzman (en pleine forme en ce moment et qui bat Rafa à Rome la semaine dernière), et après Rafa en demi et Djoko en finale, faire pire qu'un tirage comme ça faut le faire quand même
Dominic Thiem, après sa victoire au 1er tour contre Marin Cilic : « Deux semaines entre deux Grands Chelems, c'est très court, mais j'adore ce tournoi, c'est mon Grand Chelem préféré, et je voulais vraiment bien m'y préparer. Je suis très content de mon premier tour. J'adore jouer quand il fait dix, quinze degrés. Ça me rappelle mes tournois juniors en Autriche, j'aime bien quand le court n'est pas trop rapide et que j'ai du temps en fond de court. »
Ça ne va pas être simple pour Rafa, si bien sûr les deux se retrouvent en demie. ^^
Attention à ce match je pense. Sock, ça reste un très gros talent qui a eu des années difficiles mais qui revient à un bon niveau. Il n'a rien à perdre au contraire de Thiem qui, à un moment, va bien devoir décompresser de son titre à l'US Open. Cilic n'avait pas grand chose de dangereux à lui offrir, surtout dans les conditions de ce Roland, Sock peut le faire déjouer même si ça risque quand même d'être insuffisant.
Ça ne va pas être simple pour Rafa, si bien sûr les deux se retrouvent en demie. ^^
Le chemin va être long pour Domi