C'est Stan.
Masters 500... sans façon
Masters 1000... Ah oui... mais sans façon
GC.... On est en quelle année, quelle mois ? OK, poussez vous, laissez moi passer !
Un besogneux comme Stan, tu le traites de jmen foutiste ... et ben jte trouve bien rageuse
Personnellement il est de loin mon chouchou mais je respecte tous les Grands de la planète Tennis de la même façon
Même un Djoko super hautain avec son public et les autres joueurs ...
Dupsiii Les fans de Federer il y a une minute
Navré de le répéter mais stan est un ANIMAL
La voiture c'est Djokovic :p
Ca faisait longtemps que je me posait le question de qui est le plus gros coupeur de tête entre Wawrinka et Safin, et le plus grand joueur, donc j'y ai répondu moi-même.
J'ai posté mon analyse sur Wawrinka et Safin dans les forums, n'hésitez pas à y jeter un oeil. :p
C'est Stan.
Masters 500... sans façon
Masters 1000... Ah oui... mais sans façon
GC.... On est en quelle année, quelle mois ? OK, poussez vous, laissez moi passer !
Personnellement il est de loin mon chouchou mais je respecte tous les Grands de la planète Tennis de la même façon
Même un Djoko super hautain avec son public et les autres joueurs ...
La voiture c'est Djokovic :p
Ca faisait longtemps que je me posait le question de qui est le plus gros coupeur de tête entre Wawrinka et Safin, et le plus grand joueur, donc j'y ai répondu moi-même.
J'ai posté mon analyse sur Wawrinka et Safin dans les forums, n'hésitez pas à y jeter un oeil. :p
https://fr.tennistemple.com/forum/
(Le lien direct ne marche pas mais vous trouverez facilement).
Si vous aimez bien, il y en aura d'autres.