Pour moi Wawrinka est en reprise et prépare sa saison sur terre, ca passe par un maximum de temps sur le terrain en match. Pendant le premier set il prend la température de son adversaire et tente peut etre plus, derrière il assure le taf en réduisant les fautes et passe large. Avoir si ca va etre la meme ojd !
Commentaires les mieux notés