Stan me semble plus solide et ce serait le seul capable de gêner les 3 grands sur ce GC, mais en même temps ce serait bien que Sascha atteigne enfin les demies et surtout aille encore plus loin...
J'adore les deux, que le meilleur gagne et j'espère que ce sera un beau match !
Svitomugu, a part hier contre Rublev, les adversaires de zverev étaient clairement moins bon que ceux de Stan, puis Zverev a souvent dès défaillance mais mentale dans les hauts tours des gran chelem, alors qu’au contrainte Stan se solidifie plus le tournoi avance, donc oui Stan est plus solide
J'adore les deux, que le meilleur gagne et j'espère que ce sera un beau match !
Ça commence à devenir consistant